Murielle a écrit :Jean, peux-tu expliquer comment on met une vidéo "Dailymotion" ?
Où trouve-t-on le lien car ceux que je prends ne marchent pas avec l'icône" DailyMotion[DailyMotion][/DailyMotion]"?
Merci.!!!!
J'ai cliqué sur "Export", puis sur "link" (lien) : la structure du lien doit être semblable à celui-ci. Cela n'a pas marché du premier coup.
[dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/xgutlb ... emps_music [/dailymotion]
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Je ne dois pas être douée parce que je ne vois pas "export"....c'est où par rapport à la vidéo????
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Wouahhh Merci Eclipse.!!!
Là, c'est HYPER clair.!
Bisous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oh, punaise....Shame on me....Pardon Jonquille.!!!
Mais qu'est-ce que t'es forte en informatique.!!!
Eclipse a l'habitude d'envoyer ce type d'aide (en photo) et du coup....Pfioutttt.!!! J'ai répondu direct....
Merci Jonquille et excuse-moi pour cette méprise...
Mais comment fait-on ça????Comment ajoute-t-on une flèche sur une photo....c'est génial.!
Non, Claudie, toujours pas....preuve que j'en ai besoin.!!! RDV en SEPTEMBRE.!
Pour faire ça, il suffit de faire un imprim'écran ( touche en haut vers la droite du clavier ) et ensuite, j'utilise mon logiciel PSP ( que Zabou connaît bien... )
Heu...pour essayer, j'ai appuyé sur la touche dont tu parles "imp écr"....mais rien ne s'est passé.!!!!
Merci Jonquille, j'essaierai ça plus tard....mais pas sûre du résultat.!