Je sais et je parle bien du certificat... Je pense que c'est un souci quand on connait personnellement les personnes qui bossent à la MDPH.EnHans a écrit : ↑samedi 20 novembre 2021 à 12:12 Il doit y avoir un quiproquo.
Le certificat médical doit être rempli par le médecin et uniquement par lui. On n'a pas le droit d'y ajouter quoi que ce soit. D'ailleurs des médecins le remettent sous pli cacheté parfois.
Est ce qu'il n'y aurait pas eu confusion avec le dossier mdph ?
Dans tous les cas, je ne veux pas faire de falsification de documents.
Juste, à la MDPH, pour eux, le certificat posait souci donc ils m'ont dit de compléter moi-même ce qui manquait...
Sauf que bien-entendu, j'ai pas envie de faire ça... Donc je ne sais pas.
La partie de la demande avec le dossier administratif, ils l'ont déjà et y a pas eu de soucis avec.
(Le dossier est d'ailleurs passé une première fois en commission et va devoir y repasser justement parce que le certificat médical a posé souci à cause de ces cases non cochées et de pas mal de choses non remplies à priori).
Seule solution que je vois : Envoyer un mail en demandant au médecin psychiatre de compléter cette fois-ci correctement le certificat et me le réimprimer au format papier (vu que visiblement au format numérique, ça rajoute des soucis avec l'envoi).
OU :
Reprendre le nouvel exemplaire format papier que m'a fourni la MDPH, parce que la MDPH m'a demandé de refaire un Nouveau Certificat médical parce que le 1er ne passe pas selon eux (donc je parle bien du certificat) et le faire remplir par mon médecin traitant.
Et idem, médecin traitant, il va me demander à moi ce que je veux cocher par rapport à ce qui me pose souci et lui ne se chargera que d'écrire, tamponner et signer.
D'où le fait que je dise que c'est alambiqué tout ça..