Hello, oui, c'est très difficile de parler dans ce genre de situations.
Personnellement, je me rappelle que l'ADOS, ça avait été une vraie torture mentale... Puis toutes les activités qui m'ont été demandées m'avaient mises mal à l'aise parce que ça nécessitait des interactions directes au final, qui étaient plus complexes que de répondre à des questions (je ne spoil pas le programme de l'ADOS ce sera surprise

).
Si le C.R.A. est vraiment attentif à la démarche, je pense qu'ils liront sans souci ce que tu leur as apporté et je l'espère fortement. Ça peut souvent être une mine d'informations de garder des écrits sous la main.
Une fois qu'on est sorti d'un des bilans, à chaque fois, on a le réflexe de se poser la question de comment l'autre nous a trouvé en face.
Comme on m'avait répondu quand j'avais écrit un topic sur ça, ce qu'ils cherchent à voir, c'est aussi là où tu es en difficulté donc je ne pense pas qu'ils le voient comme un mauvais signe si tu as de la difficulté à t'exprimer ou à parler de toi ou si les entretiens contiennent peu d'éléments.
Parfois, on a l'impression de ne pas avoir donné "assez" mais je pense que les écrits sont utiles dans ces cas là, justement.
Puis souvent, ils arrivent à repérer des choses qui sont très "caractéristiques" des TSA qu'on ne pensait même pas savoir sur nous-mêmes (ça a été mon cas à plusieurs reprises pendant la phase de bilans, je ne m'attendais d'ailleurs pas à avoir autant d'éléments aussi évidents pour eux à la restitution des résultats).
Mon seul regret, c'est d'avoir eu des bilans où je n'ai pas été capable de regarder une seule fois la personne en face de moi... Du coup, il y a des professionnels dont je ne me rappelle même pas du visage alors que j'ai pourtant, beaucoup apprécié les entretiens.
Bref, en tout cas, dis-toi qu'ils sont là pour repérer et qu'il peut y avoir des choses qu'on ignore totalement sur nous qui peuvent leur sauter aux yeux directement.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks