[Doc] Quelle folie (Diego Governatori)
-
- Modératrice
Re: [Film] Quelle folie (Diego Governatori)
Personnellement, j'aurais tendance à partager l'avis de Cardamome. Je l'avais vu au cinéma et avait trouvé son monologue particulièrement abscons.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Modératrice
Re: (télé) quelle folie
« Pas de sexualité » (cf. le sous-titrage fourni par france.tv)EnHans a écrit : ↑vendredi 19 novembre 2021 à 4:17 Il dit un mot que je ne comprends pas à 53'09 :
Là bas, c'est hors l'humain. C'est à dire que ce n'est pas de "???", pas de façon de s'alimenter, ce sont les fonctions vitales qui sont attaquées, il n'y a pas de relationnel, il y a une solitude, une souffrance... etc
J'ai été un peu regarder... (le début, auquel je n'ai rien compris ; autour des 20 minutes ; autour des 50 minutes)
Il y a une prégnance de la psychanalyse assez insupportable, en effet...
Il y a quelques points intéressants, mais, malheureusement, ils sont mêlés et embrouillés dans des considérations bien peu rigoureuses et trop verbeuses.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Prolifique
Re: (télé) quelle folie
Merci !Curiouser a écrit : ↑dimanche 21 novembre 2021 à 15:28« Pas de sexualité » (cf. le sous-titrage fourni par france.tv)EnHans a écrit : ↑vendredi 19 novembre 2021 à 4:17 Il dit un mot que je ne comprends pas à 53'09 :
Là bas, c'est hors l'humain. C'est à dire que ce n'est pas de "???", pas de façon de s'alimenter, ce sont les fonctions vitales qui sont attaquées, il n'y a pas de relationnel, il y a une solitude, une souffrance... etc
J'ai été un peu regarder... (le début, auquel je n'ai rien compris ; autour des 20 minutes ; autour des 50 minutes)
Il y a une prégnance de la psychanalyse assez insupportable, en effet...
Il y a quelques points intéressants, mais, malheureusement, ils sont mêlés et embrouillés dans des considérations bien peu rigoureuses et trop verbeuses.
Un enfant diag en 2012
-
- Occasionnel
Re: [Film] Quelle folie (Diego Governatori)
C'est vrai qu'il part dans tous les sens, si il pouvait canaliser toutes ses pensées ce serait plus clair mais bon on est comme on nait Personnellement la folie de la foule en délire et l'agressivité des gens rencontrés m'a plus géné qu'autre chose, je ne sais pas comment il a pu encaisser tout ça sans se carapater, tout ce bruit, ce monde, cette caméra omniprésente qui lui colle aux baskets ! A moins que ce ne soit qu'un comédien comme qui disait mais j'en doute vraiment... apparemment aurelien Deschamps aurait réalisé 2 courts métrages peut être les avez vous vu ?
En quête d'un diag quel parcours du combattant !