Il a posté son message dans tellement de forums qu'il ne peut pas suivre. Mais - de plus- il a été banni du forum ... Donc, il faut aller ailleurs pour bavarder avec lui.jakesbian a écrit :c'est quand même bizarre, les gens qui lance un truc, n'importe où... sans venir, par la suite, débattre, expliquer, appuyer leur idée.
La nature de métamatière et la séparation des parents
-
- Modérateur
Re: La nature de métamatière et la séparation des parents
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Re: La nature de métamatière et la séparation des parents
J'avais pas encore lu, mais je trouve que c'est une belle incarnation du "manque d'autisme" (dans le sens bien particulier que j'ai essayer de présenter ici).
Voilà une tentative (le premier message du sujet) d'expression par la forme, comme si elle se suffisait a elle même en l'absence de fond.
Je parlais moi de rapport au monde par l'autre, par le mot, l'échange, et du risque de dérive s'il n'y a pas une amarre aux choses, par les sens, par le sens ... ben poussé a l'extrême ça donne ça, une organisation dans la forme, avec une sélection de mot agencé en fonction de l'effet escompté sur l'autre.
Je profite quant même de l'excuse des mots utilisés pour poster un lien vers un documentaire qui représente drôlement bien la genèse et le rôle du lien de parentalité à l'échelle de l'évolution des mammifères.
Il s'appelle la relève du dinosaure et il est passionnant (a mes yeux) :
lien france 5 pour les info
Lien en streaming
Voilà une tentative (le premier message du sujet) d'expression par la forme, comme si elle se suffisait a elle même en l'absence de fond.
Je parlais moi de rapport au monde par l'autre, par le mot, l'échange, et du risque de dérive s'il n'y a pas une amarre aux choses, par les sens, par le sens ... ben poussé a l'extrême ça donne ça, une organisation dans la forme, avec une sélection de mot agencé en fonction de l'effet escompté sur l'autre.
Je profite quant même de l'excuse des mots utilisés pour poster un lien vers un documentaire qui représente drôlement bien la genèse et le rôle du lien de parentalité à l'échelle de l'évolution des mammifères.
Il s'appelle la relève du dinosaure et il est passionnant (a mes yeux) :
lien france 5 pour les info
Lien en streaming
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!