Somnambule

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Black Widow
Habitué

Somnambule

Message par Black Widow »

Depuis plusieurs jours je commence à me poser des questions car j'ai remarqué que je faisais des choses en dormant...

L'autre jour mon éducatrice m'a appelé alors que je dormais. Je ne me souviens pas d'avoir répondu au téléphone, ça voix m'a réveiller et c'est la que j'ai commencé à comprendre pourquoi j'étais plus fatigué que d'habitude. Mais ce n'est pas la seul chose, car chaque soir je dois m'attacher les cheveux pour m'aider à contrôler un de mes tocs, quand ce matin je me suis rendu compte que les élastiques étaient autour de mes poignets et sur le lit. ( comme ce qui ce passe lorsque le frottement du crâne d'effait (remove) *désolé j'ai du mal à me rappeler comment écrire certains mots en français *une coiffure.)
Modifié en dernier par Black Widow le samedi 13 novembre 2021 à 4:53, modifié 1 fois.
Diagnostiqué Austiste Asperger (TSA)
EnHans
Prolifique

Re: Somnambule

Message par EnHans »

"défait" de défaire ?
J'imagine toujours le somnambule déambulant dans la chambre et même jusqu'à la cuisine mais il peut simplement être actif dans son lit. Ça doit être intrigant de faire des actions sans se rappeler mais des est-ce que les élastiques aux poignets ne relèvent pas d'un geste irréfléchi/répétitif ? Tu le fais souvent en journée ?
Un enfant diag en 2012
Black Widow
Habitué

Re: Somnambule

Message par Black Widow »

EnHans a écrit : dimanche 7 novembre 2021 à 4:09 "défait" de défaire ?
J'imagine toujours le somnambule déambulant dans la chambre et même jusqu'à la cuisine mais il peut simplement être actif dans son lit. Ça doit être intrigant de faire des actions sans se rappeler mais des est-ce que les élastiques aux poignets ne relèvent pas d'un geste irréfléchi/répétitif ? Tu le fais souvent en journée ?
(oui merci pour la correction)
Non. La journée je laisse mes cheveux détachée. Oui ceci est très intriguant. D'après mes recherches les crises de somnanbulism peuvent être causés par le stress... La seul preuve concrète que j'ai eu sont les élastiques et l'appel téléphonique.
Diagnostiqué Austiste Asperger (TSA)