Ole Ferme l'oeil a écrit :Comment ça "casse les oreilles", on respecte Tina hein?
Les chanteuses australiennes, si j'étais un mec, j'y repenserais sans doute avec nostalgie... les années 80, les lolos de Samantha Fox dans la piscine mais bon, hem.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Je me fous des lolos et je ne connais pas cette Samantha Fox (enfin il me semble avoir déjà entendu le nom, notamment dans un gag du chat!), mais quand j'étais gamin, c'est une des seules chanteuses anglophones (mais c'est peut-être justement grâce aux chansons en français) dont j'ai acheté des disques (enfin fait acheter par ma maman!)
J'étais tombé sur une émission à la télé, et j'ai décidé que j'aimais bien, en plus après elle a fait partie de la distribution anglophone de Notre Dame de Paris!
Une vidéo fascinante & amusante que j'ai vu sur Télématin, pour la sécurité routière anglaise. Elle se déroule sous la forme du jeu Cluedo. Même pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut la regarder jusqu'au bout : la langue n'est pas le plus important.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ta vidéo Béa.! J'avais en effet remarqué quelques changements, mais sûrement pas les 21.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Excellent.!!! Très drôle même si très GORE.... D'ailleurs, j'ai des doutes Jean.....est-ce vraiment de la part de MARS?????
J'avoue que la connaissant , j'ai un peu de mal à y croire....