En plus c'est des cours d'Open University qui est une université publique à distance.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
(surtout que c'est de l'anglais britannique que je préfère de loin à l'anglais américain )
car j'aime réécouter les cours en podcasts la nuit.
Je n'aime pas trop lire à l'écran et pas trop envie de tout imprimer non plus (183 pages).
La part réservée aux bandeaux me semble trop importante et vient perturber ma lecture.
(heureusement qu'il y a le mode lecture sur Firefox au moins car ça parasite moins les choses !)
Mais en dehors de ces détails au niveau de la forme, je trouve le contenu vraiment clair et intéressant.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
So... you must have an account if you want to download the pdf ?
Bon, il est possible que je fasse un compte pour télécharger (télécharger ne va jamais sans partager, même si ça vous fait enrager) plein de pdf de divers cours sur ce site.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.