C'est rapide ! Par chez moi, le délai est plus proche d'un an... sauf désistement !
Spoiler :
C'est rapide ! Par chez moi, le délai est plus proche d'un an... sauf désistement !
Spoiler :
Chez moi aussi.Par chez moi, le délai est plus proche d'un an... sauf désistement !
Peut-être es tu presbytej'ai beaucoup perdu en vue avec l'âge
Je ne connais pas ça.PetitNuage a écrit : ↑vendredi 8 octobre 2021 à 20:48 Il paraît que maintenant les généralistes peuvent faire une ordonnance
et que les opticiens peuvent vérifier la vue pour faire faire les lunettes adaptées.
Orthoptiste ?Tugdual a écrit : ↑vendredi 8 octobre 2021 à 22:35 À en croire Doctolib, j'aurais pu avoir un rendez-vous encore plus rapidement à condition de me déplacer sur Nantes.
À Châteaubriant, le délai était de six mois.
Là où je vais aller, ce ne sera pas un ophtalmologiste, mais quelqu'un (dont j'ai oublié le titre, "ortho" quelque chose) sous supervision d'un ophtalmologiste.
Peut-être, je ne saurais dire.
C'est l'opticien qui m'a resserré mes lunettes et à qui je demandais la validité d'une ordonnanceTugdual a écrit : ↑vendredi 8 octobre 2021 à 22:35Je ne connais pas ça.PetitNuage a écrit : ↑vendredi 8 octobre 2021 à 20:48 Il paraît que maintenant les généralistes peuvent faire une ordonnance
et que les opticiens peuvent vérifier la vue pour faire faire les lunettes adaptées.
Oui ! C'est surtout le retour après quasi 2 ans sans sortir de la maison qui est hard de mon côté, j'imagine que mon corps n'est plus habitué.