[Livre] Le tour des mondes en 80 pensées (Romuald Grégoire)
-
- Intarissable
Re: Romuald GREGOIRE : POETE.
Modifié en dernier par Jonquille57 le dimanche 1 avril 2012 à 9:31, modifié 1 fois.
-
- Modératrice
Et tu as contribué, en participant au forum, avec ton énergie et ta sensibilité à aider les autres
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Tout à fait vrai Mars.!
Et Jonquille.....va voir le compte-rendu des champions du forum..... C'est qui qui ????est en tête.!!!????
Hé,hé,hé.!!!
Aies confiance en toi, ce que tu apportes à nous tous est énorme, sois-en persuadée.!
Et Jonquille.....va voir le compte-rendu des champions du forum..... C'est qui qui ????est en tête.!!!????
Hé,hé,hé.!!!
Aies confiance en toi, ce que tu apportes à nous tous est énorme, sois-en persuadée.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Modifié en dernier par Jonquille57 le dimanche 1 avril 2012 à 9:31, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
eh Jonquille ! moi j'ai pas encore gouté à la super brioche !! mais visiblement elle avait un goût de encore , ENCORE!!
mais j'espere y gouter un jour chez toi..
et je suis tout à fait d'accord avec Mars ! pour l'amitié ...
bon je veux pas te faire pleurer...
au fait merci pour tes compliments !
un petit bonjour à Rom sur son topic !! tu vois je viens te faire un petit brin de causette!
mais j'espere y gouter un jour chez toi..
et je suis tout à fait d'accord avec Mars ! pour l'amitié ...
bon je veux pas te faire pleurer...
au fait merci pour tes compliments !
un petit bonjour à Rom sur son topic !! tu vois je viens te faire un petit brin de causette!
-
- Prolifique
Coucou tout le monde !
ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici
Désolé Claudie je n'avais pas vu ton coucou !
(je file car j'ai rdv avec mon banquier après manger )
ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici
Désolé Claudie je n'avais pas vu ton coucou !
(je file car j'ai rdv avec mon banquier après manger )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Coucou ici.!!!
Bon courage avec le banquier.!
Bon courage avec le banquier.!
Murielle,
-
- Prolifique
Merci Murielle, il vient de m'appeler sur mon portable pour me dire: si vous voulez vous pouvez venir un peu plus tard je n'ai pas de client
j'ai dit non non je suis là pour 14h 00
Du coup je repasserais après le rdv pour te répondre dans ma boite, car je dois chercher des papiers dans mes classeurs
j'ai dit non non je suis là pour 14h 00
Du coup je repasserais après le rdv pour te répondre dans ma boite, car je dois chercher des papiers dans mes classeurs
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
beurkk j'aime pas trop les banquiers...
-
- Prolifique
Coucou Claudie !
Oh ben moi je suis content car avant j'avais jamais le même interlocuteur et maintenant j'ai le même depuis quelque mois
J'aime pas quand c'est pas les mêmes interlocuteurs...bon je en vais pas dire que je suis ne suis pas angoissé d'aller à ce rdv, mais le fait de savoir à qui j'ai à faire, ça me rassure un
Oup's, maintenant que je lui ai dit que je viens à 14h00 je vais m'apprêter car ce serait embêtant d'arriver en retard surtout que je n'aime pas arriver en retard (là dernière fois je suis arrivé 20 min avant, oup's mais il m'a pris quand même )
Là ça va c'est pour l'assurance de la voiture (car je paye trop cher là ou je suis) de toute façon, quand on a un pépin on nous dit: oh ben non vous avez pas lu là, la petite ligne alinéas 2 se rapportant à la page 4 du document ce que votre assurance ne couvre pas !
Donc, puisqu'on paye pour avoir le bout de papier carré et vert, pour ne pas être arrêter par les gendarmes, autan payer le minimum ...
Oh ben moi je suis content car avant j'avais jamais le même interlocuteur et maintenant j'ai le même depuis quelque mois
J'aime pas quand c'est pas les mêmes interlocuteurs...bon je en vais pas dire que je suis ne suis pas angoissé d'aller à ce rdv, mais le fait de savoir à qui j'ai à faire, ça me rassure un
Oup's, maintenant que je lui ai dit que je viens à 14h00 je vais m'apprêter car ce serait embêtant d'arriver en retard surtout que je n'aime pas arriver en retard (là dernière fois je suis arrivé 20 min avant, oup's mais il m'a pris quand même )
Là ça va c'est pour l'assurance de la voiture (car je paye trop cher là ou je suis) de toute façon, quand on a un pépin on nous dit: oh ben non vous avez pas lu là, la petite ligne alinéas 2 se rapportant à la page 4 du document ce que votre assurance ne couvre pas !
Donc, puisqu'on paye pour avoir le bout de papier carré et vert, pour ne pas être arrêter par les gendarmes, autan payer le minimum ...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Je viens faire un coucou chez toi
Je comprends pour le banquier je suis pareil que toi et au moins avec la mm personne on est pas obligé de répéter tout à chaque fois !!!!.
Un truc avec lequel j'ai du mal ce sont les boites vocales (Appuyez sur 1, 2, 3 je suis souvent perdue ).
Cool si tu as trouvé une assurance moins chère
Je comprends pour le banquier je suis pareil que toi et au moins avec la mm personne on est pas obligé de répéter tout à chaque fois !!!!.
Un truc avec lequel j'ai du mal ce sont les boites vocales (Appuyez sur 1, 2, 3 je suis souvent perdue ).
Cool si tu as trouvé une assurance moins chère
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Coucou Titianba .
Pouh! Il m'a épuisé ce rdv ! 1h30 !!! IL voulait que je signe tout de suite, j'ai dit non, j'aime prendre mon temps !
IL a eu l'air , mais tant pis
IL m'a dit que son assurance est mieux (je vais regarder tout ça ce week end) mais du coup je ne gagne que 3 euros par mois (bon ça fait 36 euros à l'année, mais bon ) alors qu'au début je devais en gagner 10 ! p ff!
Du coup j'ai été déstabilise, je m'attendais pas à si peu de réduction, alors j'ai pas signé
pouh !
Pouh! Il m'a épuisé ce rdv ! 1h30 !!! IL voulait que je signe tout de suite, j'ai dit non, j'aime prendre mon temps !
IL a eu l'air , mais tant pis
IL m'a dit que son assurance est mieux (je vais regarder tout ça ce week end) mais du coup je ne gagne que 3 euros par mois (bon ça fait 36 euros à l'année, mais bon ) alors qu'au début je devais en gagner 10 ! p ff!
Du coup j'ai été déstabilise, je m'attendais pas à si peu de réduction, alors j'ai pas signé
pouh !
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Désolé Titiana, je t'ai fait prendre du poids
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Désolé Titiana, je t'ai fait prendre du poids :oops:
Par contre j'ai effectivement pris du poids mais tu n'y ai absolument pour rien seul Haribo, Lindt et sa toute la clique sucré (mm pas honte non )
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Coucou Titiana ...ben en fait j'ai mis une bedaine à ton prénom dans mon précédant commentaire
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos