[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...
-
- Prolifique
Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...
Quelle plaisir Sue de revoir les dessins de Loïc , c'est vrai que soucis du détail est impressionnant (je me voyais cligner des yeux j'ai mm regarder à la loupe la première fois que j'avais vu ses dessins pour ne pas en louper une miette).
Méï tu peux mettre les dessins de tes loulous si ils sont d'accord biensûr.
Jonquille des coeurs et des soleils Tu sais Léon ne dessine QUE des mangas et le jour où j'ai découvert sur mon oreiller un coeur avec "Mamam je t'aime" wahooooo (Sue le connait je l'avait mis dans toutes les tailles ).
Bon bien je crois que je vais reprendre le dessin plus tôt que prévu, j'ai eu un accident au travail et j'ai une entorse au genoux
Méï tu peux mettre les dessins de tes loulous si ils sont d'accord biensûr.
Jonquille des coeurs et des soleils Tu sais Léon ne dessine QUE des mangas et le jour où j'ai découvert sur mon oreiller un coeur avec "Mamam je t'aime" wahooooo (Sue le connait je l'avait mis dans toutes les tailles ).
Bon bien je crois que je vais reprendre le dessin plus tôt que prévu, j'ai eu un accident au travail et j'ai une entorse au genoux
Maman de Léon 13 ans
-
- Modératrice
Ouille, je te souhaite de ne pas trop souffrir
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Bonsoir
Ouh là faut que je reprenne de haut !
Bon, je reviens dans quelques minutes !…
…Quelque minutes plus tard …
Merci Jonquille et un autre pour le lien !
Merci Titiana pour les cœurs
Maho !...euh…Sue… Cool le robot !!
Pour le Hummer, c’est marrant je faisais les mêmes petits phares sur le dessus du toit ( je rajoutais une casquette au dessus du pare-brise et un saute vent en bas du pare-brise) et je faisais aussi les trompettes sur le toit !!
Oh le camion ça me rappel un souvenir ! C’était en CM1 j’avais dessiné un camion américain avec une loooooongue remorque( si si longue comme ça), mais je l’avais dessiné sur un rouleau de papier peint (pour que la remorque puisse tenir) et la maîtresse voit mon dessin et l’emmène à la classe de CM2 !! Pour le montrer !! ouh là là ! Ensuite elle m’appelle pour que je vienne reouhlà là ! J’ai du aller voir toute la classe de cm2
C’est dommage qu’il n’y ait pas les roues…
Merci Murielle c’est gentil pas grave pour le lien, Jonquille l’a mis plus haut (non cette fois c'est en haut!...Elle va jamais où on veut cette flèche)
Recoucou Titiana, tu as vu, Mars te souhaite de ne pas souffrir beaucoup...juste un tout petit peu…pas trop
PS: Titiana, y a des moyens plus doux pour reprendre le dessin
Ouh là faut que je reprenne de haut !
Bon, je reviens dans quelques minutes !…
…Quelque minutes plus tard …
Merci Jonquille et un autre pour le lien !
Merci Titiana pour les cœurs
Maho !...euh…Sue… Cool le robot !!
Pour le Hummer, c’est marrant je faisais les mêmes petits phares sur le dessus du toit ( je rajoutais une casquette au dessus du pare-brise et un saute vent en bas du pare-brise) et je faisais aussi les trompettes sur le toit !!
Oh le camion ça me rappel un souvenir ! C’était en CM1 j’avais dessiné un camion américain avec une loooooongue remorque( si si longue comme ça), mais je l’avais dessiné sur un rouleau de papier peint (pour que la remorque puisse tenir) et la maîtresse voit mon dessin et l’emmène à la classe de CM2 !! Pour le montrer !! ouh là là ! Ensuite elle m’appelle pour que je vienne reouhlà là ! J’ai du aller voir toute la classe de cm2
C’est dommage qu’il n’y ait pas les roues…
Merci Murielle c’est gentil pas grave pour le lien, Jonquille l’a mis plus haut (non cette fois c'est en haut!...Elle va jamais où on veut cette flèche)
Recoucou Titiana, tu as vu, Mars te souhaite de ne pas souffrir beaucoup...juste un tout petit peu…pas trop
PS: Titiana, y a des moyens plus doux pour reprendre le dessin
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Rom, je viens de voir que tu as changé ta signature...
-
- Intarissable
Courage Titi, au moins ca te reposera un peu!!
Chouette ta signature Rom!!
Chouette ta signature Rom!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
coucou!!
Sue , les dessins de Lois sont vraiment bien faits et tous ces petits détails... c'est vrai qu'il y a un trait commun entre ceux de Nils et ceux de Loic enfin je trouve..
Sue , les dessins de Lois sont vraiment bien faits et tous ces petits détails... c'est vrai qu'il y a un trait commun entre ceux de Nils et ceux de Loic enfin je trouve..
-
- Prolifique
un dessin plus rigolo..
-
- Intarissable
C'est Nils qui a fait ça ? Génial ! En tout cas perso, je préfère ce genre de dessin humoristique aux espèces d'épouvantails qui font peur....
-
- Prolifique
Coucou Jonquille, coucou Sue !! Pour la signature, je viens de penser que ceux qui ne me connaissent pas vont croire que je suis une femme !! Et en plus qui n’aime pas les enfants !
Coucou Claudie ! Lois c’est un nouveau fils ou bien c’est Loic ?
Par contre je ne me rappelle plus si c’est Nils le fils de Claudie ? Et est-ce que c’est le même Fils qui à dessiner prédator et ce dessin ?
Re coucou Jonquille ! Ah ben tu sembles confirmer que c’est Nils qui a dessiner l’elfe avec le taureau (moi je préfère le predator et le Alien , j’aurais bien aimé le robot de Terminator mais bon… )
(Petit message subliminal : )
Nils si tu dessines toujours, ça te dirait pas de faire Terminator ? )
Coucou Claudie ! Lois c’est un nouveau fils ou bien c’est Loic ?
Par contre je ne me rappelle plus si c’est Nils le fils de Claudie ? Et est-ce que c’est le même Fils qui à dessiner prédator et ce dessin ?
Re coucou Jonquille ! Ah ben tu sembles confirmer que c’est Nils qui a dessiner l’elfe avec le taureau (moi je préfère le predator et le Alien , j’aurais bien aimé le robot de Terminator mais bon… )
(Petit message subliminal : )
Nils si tu dessines toujours, ça te dirait pas de faire Terminator ? )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Claudie Nils ah oui il est super doué !!!!
Oui j'ai vu ta signature Rom c'est clair cela peut prêter à confusion... Je te rassure c'est aussi compliqué pour moi beaucoup de maman n'ont pas mis les prénoms de leurs enfants (siouplé merci )
Oui j'ai vu ta signature Rom c'est clair cela peut prêter à confusion... Je te rassure c'est aussi compliqué pour moi beaucoup de maman n'ont pas mis les prénoms de leurs enfants (siouplé merci )
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Super dessin de Nils.!!!! Moi aussi je préfère ce style, même si l'autre avec les Aliens sont hyper bien dessinés....
Rigolo ta signature Rom.!!!
Pauvre Titiana.....Bon courage, car les genoux....ouille, ouille, ouille....c'est douloureux.!
Rigolo ta signature Rom.!!!
Pauvre Titiana.....Bon courage, car les genoux....ouille, ouille, ouille....c'est douloureux.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
J'oubliais:
Rom....Nils....c'est le fils de Claudie, et Loïc celui de Sue (Maho).....Mdr.!!!!
Rom....Nils....c'est le fils de Claudie, et Loïc celui de Sue (Maho).....Mdr.!!!!
Murielle,
-
- Prolifique
merci pour les précisions Murielle!!
tu vois Rom tu avais tout compris!!
desolée d'avoir ecorché le prenom de Loic , parceque là tu ne vas plus rien comprendre!!
et merci pour vos gentils commentaires pour Nils , il à l'air d'apprecier!!
tu vois Rom tu avais tout compris!!
desolée d'avoir ecorché le prenom de Loic , parceque là tu ne vas plus rien comprendre!!
et merci pour vos gentils commentaires pour Nils , il à l'air d'apprecier!!
-
- Prolifique
dans la même veine...
-
- Intarissable
Il est vraiment doué !