[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...
-
- Intarissable
Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...
Avec l'autorisation de Rom bien sûr, je vous mets le lien de sa dernière création musicale :
http://www.dailymotion.com/video/xgutlb ... emps_music
Désolée, je n'arrive pas à mettre la vidéo directement.
Écoutez bien les paroles... la musique aussi bien sûr...
http://www.dailymotion.com/video/xgutlb ... emps_music
Désolée, je n'arrive pas à mettre la vidéo directement.
Écoutez bien les paroles... la musique aussi bien sûr...
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Arghh! les films d'horreur!!
Quoique avec l'age, je les trouve insipide, mais comme toi Titi, j'ai vue l'Exorciste a 18/19 ans, et j'ai eu la peur de ma vie, sensation d'etre suivi, je n'ai jamais regardé depuis.
J'ai retrouvé le dessin robot de Loic, ca date de quelques années, je lui ai demandé de m'en passer (pas le droit de fouiller ) mais il a oublié!
Quoique avec l'age, je les trouve insipide, mais comme toi Titi, j'ai vue l'Exorciste a 18/19 ans, et j'ai eu la peur de ma vie, sensation d'etre suivi, je n'ai jamais regardé depuis.
J'ai retrouvé le dessin robot de Loic, ca date de quelques années, je lui ai demandé de m'en passer (pas le droit de fouiller ) mais il a oublié!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Comme je disais, ces dessins datent de quelques années, le robot fait en noir d'abord, mais quand je l'ai retrouvé, il a repris en couleur un peu, il ajoute sans cesse des points et lignes.
Les vehicules (interet restreint) ont eté quasiment toujours sans roues, il a du mal a les faire, il me dit, pourtant je trouve qu'ils sont assez reussie quand il en mets.
Les vehicules (interet restreint) ont eté quasiment toujours sans roues, il a du mal a les faire, il me dit, pourtant je trouve qu'ils sont assez reussie quand il en mets.
-
- Intarissable
Impressionnants tous ces détails !
-
- Intarissable
Eh oui Jonquille, et encore tu les verra de prés!!
C'est hallucinant.
J'ai essayé avec le robot de le couper en 4, agrandir chaque partie, et il a continué a remplir, ensuite reagrandir et couper en 4, et il a continué.
Il utilise une sorte de stylo avec une pointe feutre, on a un stock impressionant car c'est le seul qu'il veut!
C'est hallucinant.
J'ai essayé avec le robot de le couper en 4, agrandir chaque partie, et il a continué a remplir, ensuite reagrandir et couper en 4, et il a continué.
Il utilise une sorte de stylo avec une pointe feutre, on a un stock impressionant car c'est le seul qu'il veut!
-
- Modératrice
J'ai un élève autiste qui a fait une frise de plus de 10 m avec des dessins de ce genre. Je ne peux pas vous les faire voir sans son autorisation, mais je reconnais bien "l'école aspie".
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Confirmation que Mysterio n'est pas aspie : quand il fait des dessins, ce sont des cœurs et des soleils pour sa maman...
-
- Intarissable
J'ai aussi eu droit au clip et musique de Rom....J'adore.! Cynthia et lui ont super bien travaillé et la qualité des images/textes sont fabuleuses.!
Bouhhh....Dommage, je n'arrive pas non plus à mettre la vidéo....!Avec Dailymotion, je ne sais pas comment ça marche.!
Bouhhh....Dommage, je n'arrive pas non plus à mettre la vidéo....!Avec Dailymotion, je ne sais pas comment ça marche.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
WOUAhhhh Sue.!!! J'ignorais combien Loïc dessinait aussi précisément.!!! C'est incroyable.!
Quelle précision dans les détails.! Très impressionnant.!
Merci
Quelle précision dans les détails.! Très impressionnant.!
Merci
Murielle,
-
- Intarissable
@ Jonquille....des coeurs et des soleils pour sa maman.....Wouah, c'est TROP mignon, et adorable de la part de Mystério.!
Murielle,
-
- Intarissable
Bon, j'avoue que les dessins se sont raréfiés, mais en tout cas, il a dû hérité de mon peu de talent en matière de dessin !
-
- Prolifique
chez nous mon grand est très dans le détail aussi lorsqu'il dessine.
ses profs consécutifs ont tous fait des remarques sur son taelnt impresionnant (je cite) et le fait qu'il soit réellement un excellent dessinateur...je ne sais pas trop à quoi cela va lui servir en fait, mais il adore ça.
(il veut etre medecin legiste ou pilote d'avion...)
le petit est également très impressionant dans le dessin, et les détails. alors que loulou Zazou, lui est excellent mais avec son style bien à lui, très "petit prince".. (son arthérapeuthe au cnahp me l'avait dit.)
je dessinais bcp quand j'étais petite. des heures et des heures..surtout des chevaux....leur papa aussi dessinait bcp et bien. je pense que c'est génétique!
ses profs consécutifs ont tous fait des remarques sur son taelnt impresionnant (je cite) et le fait qu'il soit réellement un excellent dessinateur...je ne sais pas trop à quoi cela va lui servir en fait, mais il adore ça.
(il veut etre medecin legiste ou pilote d'avion...)
le petit est également très impressionant dans le dessin, et les détails. alors que loulou Zazou, lui est excellent mais avec son style bien à lui, très "petit prince".. (son arthérapeuthe au cnahp me l'avait dit.)
je dessinais bcp quand j'étais petite. des heures et des heures..surtout des chevaux....leur papa aussi dessinait bcp et bien. je pense que c'est génétique!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modératrice
Euh, Lila qui est une aspie typique n'a pratiquement jamais dessiné. Le peu qu'elle a fait était de recopier des modèles de chat. Je ne pense pas que ce soit un critère "classant"Confirmation que Mysterio n'est pas aspie
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Disons que quand je vois tous les talents qu'il y a ici, je m'imaginais que tous les aspies étaient doués... au moins pour le dessin...