Est-ce que vous aussi, vous galérez à vous habiller ? J'entends au sens de "Galérer à s'habiller", le fait de ne pas réussir à trouver de quoi s'habiller selon divers critères : Trouver des vêtements confortables, agréables à porter, qui nous plaisent, marques spécifiques, tailles et coupes spécifiques etc.
Me concernant, j'ai toujours détesté tout ce qui se rapportait au shopping (tout comme je déteste déjà faire les courses initialement), acheter des vêtements est une activité qui m'ennuie, d'autant plus que je ne suis pas très matérialiste (j'aime pas les marques de base, ni user de l'argent dedans) et que j'ai tendance à renouveler les stocks que quand c'est sur le point de craquer où que mes T-shirts sont troués.
Bref, tout ça pour dire que je peine à trouver de quoi m'habiller correctement parce que j'ai souvent du mal à faire le combo du confortable, du plaisir (porter quelque chose qui me plaît) et à trouver de manière globale de quoi me vêtir tout court.
Jusqu'à peu, j'achetais/je commandais régulièrement dans les magasins dont je ne cite pas le nom connus sous le slogan de "Mode à petits prix".
Initialement, j'aime beaucoup tout ce qui est T-shirt à motifs, messages bêtes etc. . Je commence à trouver ça assez barbant et lassant, un peu gamin sur les bords même si ce n'est pas la principale gêne, j'assume ce style plutôt enfantin.
Les tenues que je porte au quotidien quand je ne suis pas chez moi se composent quasi systématiquement d'un jean slim, un T-shirt et une paire de basket, souvent des sneakers ou juste chaussures de sport (ou T-shirt + pull ou veste capuche selon le temps) ou des chemises sous les pulls.
En intérieur, je suis souvent sur des pantalons jogging + T-shirt ou du short (même en hiver) + T-shirt (et éventuellement pull de type sweat capuches ou sweat s'il fait froid).
J'aime bien être dans du serré quand je suis en extérieur, ça me sécurise mais ces derniers temps, je me suis permise 2-3 nouveautés de type polos et je songe, pour changer des jean slim, à passer sur du confortable++ de type pantalons cargo, baggy (même avec mes 45Kg qui me donneront l'impression de flotter dans je ne sais quoi)...
En T-shirt, je n'arrive à porter que des cols ronds et j'ai horreur des T-shirt 1 peu trop larges au niveau du cou ou trop décolletés qui laissent voir les clavicules.
Bref, est-ce que vous aussi vous avez tendance à galérer à vous habiller généralement ? A ne jamais trouver les bonnes coupes, les bonnes tailles, à ne pas savoir où acheter ?