J'ai ma 2nde dose Mardi qui vient et à la 1ère, tout s'est extrêmement bien passé à part le fait que j'ai pas mal angoissé de voir pas mal de monde autour même si nous n'étions pas collés.
Sauf que depuis cette époque là, ça s'est amplement accéléré et donc, je m'attends à ce que ce soit plein à craquer quand je vais y aller (sachant que j'ai eu mes 2 RDV fixés avec mes 2 dates directement depuis le début mais j'imagine que beaucoup y seront sans RDV).
De plus, j'ai trouvé ça pas très agréable qu'on m'ait pris pour une personne mineure (à 4-5 ans près, dommage

Bref, une carte "Je suis autiste" ça a une utilité pour se rendre dans les lieux publics pour éviter des situations qui risquent d'être problématiques par rapport aux longues files d'attente ou à la foule ou éviter les malentendus etc. ?
Edit : Et si oui, y a des modèles officiels à télécharger ou ça peut se bricoler comme ça ou ça se trouve à un endroit précis ?
Edit2 : Ma mère n'est pas vraiment emballée par l'idée parce qu'elle trouve ça un peu gros que n'importe qui puisse voir ça en public et j'ai l'impression qu'elle trouve ça presque "abusé".