[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...
-
- Intarissable
Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...
Moi aussi, Rom, je te fais un en passant. Je crois que je vais aller mieux ....
-
- Prolifique
Coucou Murielle !
Ouf, ça me rassure ce que tu dis
Coucou Jonquille, cool !
Ouf, ça me rassure ce que tu dis
Coucou Jonquille, cool !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Assidu
Tiens voilà le lien d'un forum où il y a des tutoriels pour apprendre à utiliser le logociel ^^Murielle a écrit :Si je savais faire....je crois que j'aurais la patience Zabou, mais je n'y connais rien.! (Pourtant, je pense que j'aimerais ça.!) Alors, encore bravo à toi.!
http://www.chezviolinegraph.com/
Si ca t'interesse dis le moi et je te ferais passer le lien pour pouvoir télécharger le logiciel ainsi que la clef pour l'activer ^^
-
- Intarissable
Le logiciel que tu utilises, Zabou, c'est PSP ?
-
- Assidu
vi j'ai photoshop aussi mais j'arrive pas à m'y faire lol... mon côté aspie on change pas les bonnes vielles habitudes
-
- Intarissable
C'est aussi PSP dont je me sers !
-
- Intarissable
Oh, là, là...Merci Zabou....Mais tu vas vite comprendre combien je suis nulle.... :
C'est quoi un "tutoriel"? Je sais ce qu'est un logiciel, mais pas un "tutoriel".... Shame on me.!
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire en suivant ton lien....
J'ai téléchargé "Photofiltre" mais je ne sais pas m'en servir.!!!
La seule chose que j'arrive à peu près à gérer, c'est "Picasa".!
Merci quand-même Zabou.!
C'est quoi un "tutoriel"? Je sais ce qu'est un logiciel, mais pas un "tutoriel".... Shame on me.!
J'ai pas compris ce qu'il fallait faire en suivant ton lien....
J'ai téléchargé "Photofiltre" mais je ne sais pas m'en servir.!!!
La seule chose que j'arrive à peu près à gérer, c'est "Picasa".!
Merci quand-même Zabou.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
D'ailleurs aux pros des logiciels photos...
J'ai une question:
Je souhaiterais modifier pour faire un tableau, des photos en "négatif" je crois qu'on dit ça....en fait, je voudrais à partir d'une photo couleur arriver à une noir et blanc, mais pas que N&B, un peu comme les vieux négatifs (En 2 D noir et blanc)....vous voyez ce que je veux dire?
Oh, là, là, je ne sais pas si je suis claire.....
En tous cas, si vous m'avez comprise et que vous avez une astuce: je prends.!
Merci
J'ai une question:
Je souhaiterais modifier pour faire un tableau, des photos en "négatif" je crois qu'on dit ça....en fait, je voudrais à partir d'une photo couleur arriver à une noir et blanc, mais pas que N&B, un peu comme les vieux négatifs (En 2 D noir et blanc)....vous voyez ce que je veux dire?
Oh, là, là, je ne sais pas si je suis claire.....
En tous cas, si vous m'avez comprise et que vous avez une astuce: je prends.!
Merci
Murielle,
-
- Assidu
Aime bien ce logiciel on s'amuse bien une fois qu'on a compris le fonctionnement... par contre dur dur de deskotcher lolllllllll
j'ai crée dessus mon copyright pour proteger mes photos car il m'est arrivé une mesaventure cet été, on a piqué les photos de mes chatons (ainsi que numero de puce and co que je dois obligatoirement indiquer pour vendre bb) dans le but d'arnaquer les gens grrr heureusement une amie a vut l'annonce sur le bon point et a de suite remarqué que ce n'était pas ma facon d'écrire et a put me prévenir... ouf sinon j'aurais eut bien des ennuis jamais je n'aurai pensé a ca... il va falloir que j'arrete de penser qu'on vit dans le monde des bisounours
bref voici mon copyright
j'ai crée dessus mon copyright pour proteger mes photos car il m'est arrivé une mesaventure cet été, on a piqué les photos de mes chatons (ainsi que numero de puce and co que je dois obligatoirement indiquer pour vendre bb) dans le but d'arnaquer les gens grrr heureusement une amie a vut l'annonce sur le bon point et a de suite remarqué que ce n'était pas ma facon d'écrire et a put me prévenir... ouf sinon j'aurais eut bien des ennuis jamais je n'aurai pensé a ca... il va falloir que j'arrete de penser qu'on vit dans le monde des bisounours
bref voici mon copyright
-
- Prolifique
Euh... moi je vois ce que tu veux dire, mais je en le comprends pas
Tu veux le mettre en noir et blanc et ensuite inverser les noirs et les blancs ? Où alors tu veux en sépia ? ou alors en couleur mais très pale ?
Tu veux le mettre en noir et blanc et ensuite inverser les noirs et les blancs ? Où alors tu veux en sépia ? ou alors en couleur mais très pale ?
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
coucou voici quelques dessins de Nils
-
- Assidu
Un tutoriel c'est un fichier qui va t'expliquer pas à pas les demarches à suivre pour réaliser une création graphique donnée. Ils te montrent le résultats final, te donnent toutes les images et autres pour le faire et pas pas ils t'expliquent ce que tu dois faire ^^
Je recherche le lien dans la journée et dés que je mets la main dessus je t'envoie ca en mp avec la clefs pour l'activer (un peu comme pour word)
Pour l'effet négatif il me semble que justement psp a cette possibilité je regarde et je te dis
Je recherche le lien dans la journée et dés que je mets la main dessus je t'envoie ca en mp avec la clefs pour l'activer (un peu comme pour word)
Pour l'effet négatif il me semble que justement psp a cette possibilité je regarde et je te dis
-
- Prolifique
C'est pas grave Rom pour les tableaux de mon frère comme tu disais plus haut chacun ses goûts, c'était juste pour partager
Zabou pour ta mésaventure avec tes photos (on est jamais assez prudent malheureusement des gens mal attentionnés sont partout).
Oui Jean fait exprès j'en suis sûr.
Jonquille
Zabou pour ta mésaventure avec tes photos (on est jamais assez prudent malheureusement des gens mal attentionnés sont partout).
Oui Jean fait exprès j'en suis sûr.
Jonquille
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
un autre ...
-
- Prolifique
Coucou Claudie ! en remettant l'image à l'endroit, on se rend compte que c'est un casque de Predator !! ouah !! trop bien
Coucou Titiana
Coucou Titiana
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos