Bonjour à tous,
alors je resitue vite fait: j'ai un fiston diagnostiqué officiellement autiste asperger (enfin TSA comme on dit maintenant), et une psychiatre m'a dit que je l'étais aussi, mais je n'ai pas passé de tests. Donc certains diront que je le suis et d'autres que je ne le suis pas ...
J'ai un souci depuis toujours avec une hyperémotivité émotionnelle. Mais attention, quand je dis hyperémotivité, c'est vraiment le truc handicapant. Il suffit que je sois fatiguée (et en cette fin d'année covid je vous raconte pas mon état ...) et j'ai l'impression de me prendre toutes les émotions de tout le monde de plein fouet dans la figure.
Et le deuxième effet kiss cool de ma fatigue c'est que je n'arrive plus à savoir "ce qui se fait" et "ce qui se fait pas'.
Donc les deux combinés je vous raconte pas le cocktail niveau relations sociales !!
Du coup je crois que j'ai fait un impair cette semaine. Je ne pense qu'à ça depuis 4 jours. J'ai une petite alarme dans un coin de ma tête qui me dit que j'ai déconné mais je n'arrive pas à savoir si j'ai un peu déconné ou GRAVEMENT déconné.
Et je pense à la rentrée, quand je vais devoir reparler à la personne avec qui j'ai commis cet impair et ça me paralyse, ça me donne envie de pleurer et ça me donne envie de déménager en Patagonie et de vivre avec des moutons.
Houlàlà, je crois que mon message est destructuré. Je ne sais pas si quelqu'un va y comprendre quelque chose.
Mais une de mes questions est la suivante: est-ce qu'on peut être asperger et aussi hyperémotive ?
Et mon autre question est: comment je peux faire pour rattraper le coup avec cette personne ? Je lui balance tout, qu'il y a une suspicion d'asperger chez moi et que c'est peut être lié à ça ? Je lui présente des excuses ? Je ne lui parle plus jamais et je la fuis ?
Et en plus je sais même pas si j'ai posté dans la bonne section. Je suis vraiment naze comme nana