Besoin de conseils pour Frédoc
-
- Prolifique
Besoin de conseils pour Frédoc
Pourtant je lui ai dis mainte et mainte fois quand tu vends ou tu veux faire des travaux appelle moi ça ne me dérange pas... Je crois que ça le mine de me demander à chaque fois..Alors il essaye tout seul... Je vous explique, il a mis en vente son piano (vous vous rappelez il s'est fait arnaquer déjà par un mec qui lui a envoyé un faux chèque de banque qu'il a remboursé car c'était sur son compte mais sous réserve d'encaissement... Fred ne comprend pas les paplards c'est pas son truc ça l'angoisse... Je m'en occupe mais il evite de me demander car j'ai déjà trop à faire... Donc encore ce piano de malheur (pourtant il a fait un stage chez les boudhistes) pfff. Il avait donc repassé une annonce pour récupérer les 400 euros qu'il a filé à l'autre escroc... Une fille intéressée passe chez lui, elle l'essaye (il parait pendant 2 heures Shocked ) lui il ne dit rien elle s'éclate donc elle va l'acheter... Marché conclu , il porte le piano jusqu'au portail et là elle dit ah bah il y a ça qui ne va pas je le prends mais à 200 euros... Je crois que Fredoc a du mal à gérer parfois donc il lui a dis soit vous m'aider à le remettre dans ma cave sinon je n'ouvre pas la porte... Elle a commencé à crier comme ci il l'a violait Shocked ... Elle l'a donc finalement aidé à remettre le piano dans la cave mais elle a porté plainte pour agression (elle dit avoir un bleu sur la main). Je connais Fredoc il a ses défauts mais alors lui il n'est pas violent mais alors pas du tout... Il a été convoqué chez les flics et passe en procès en Mai... Il a peur car avec ces deux procès ou il avait pris des médocs au volant (je reconnais que c'est grave mais il n'a blessé personne dieu soit loué) et a eu un retrait total de son permis de conduire depuis et une grosse amende, d'ailleurs depuis il ne conduit plus et ne boit plus (car il aimait bien des fois un peu trop parfois)... de se retrouver en prison ou interné... Il m'a fait peine hier il m'avait rien dit... Mais je vois à sa tête que tout ne va pas... Je connais Fredoc et je vous jure qu'il m'agresserait jamais personne mm quand il avait bu (quand il buvait) c'est plutôt le genre à pleurer , il a horreur du conflit mais supporte mal les frustrations... Je l'ai vu dans des situations où des claques se perdaient jamais il n'a levé la main (plutôt le genre à se cogner la tête sur le mur ... Mais le fait qu'll n'ouvre pas la porte... C'était juste pour ne pas laisser le piano sous la pluie... Il n'a pas vraiment d'amis). Il aurait dû m'appeler mais bon il veut me faire ch... le moins possible comme il dit mais si c'est pour se retrouver aux tribunaux Rolling Eyes ... Je suis tjrs peinée.... Même si nous sommes séparés Fred est quelqu'un de bien avec des valeurs mais son comportement est parfois pas approprié il ne sait pas faire Sad ... J'ai envie de témoigner au procès !!!!! On n'avait pas besoin de ça lui qui commencait à se stabiliser... Sad . Il est dans une angoisse totale et recommence à me parler de cocon et de fuir les méchants Sad... Il n'ose plus sortir de chez lui à part pour bosser
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Re: Besoin de conseils pour Frédoc
Oh la la!!
Pauvre Fred, on dirait qu'il a le chic dés fois pour trouver tous les escrocs du monde!!
Je comprends qu'il ne te demande pas a chaque fois, il a surement l'impression de demander trop, et peut etre aussi il a envie d'arriver seul. Mais un peu comme tous nos Aspies, tout va bien dés l'instant que ca se deroule comme eux ils ont prevue, l'imprevue destabilise.
Tu as pensé a voir un mediateur? Peut etre que ca pourra eviter le procés.
Courage Titi
Pauvre Fred, on dirait qu'il a le chic dés fois pour trouver tous les escrocs du monde!!
Je comprends qu'il ne te demande pas a chaque fois, il a surement l'impression de demander trop, et peut etre aussi il a envie d'arriver seul. Mais un peu comme tous nos Aspies, tout va bien dés l'instant que ca se deroule comme eux ils ont prevue, l'imprevue destabilise.
Tu as pensé a voir un mediateur? Peut etre que ca pourra eviter le procés.
Courage Titi
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Ne peux-tu aller voir cette fille pour qu'elle retire sa plainte ? Peut-être qu'en expliquant les choses.... Enfin, il doit bien y avoir un peu d'humanité chez elle, non ? Mince alors !
-
- Prolifique
J'y ai pensé Jonquille . Oui Sue il a le chic mais ce qui est si injuste est qu'il ne voit personne sauf moi et Léon... A chaque fois qu'il est en contact avec d'autres il lui arrive tjrs les pires trucs (se faire voler chez lui), il est nature alors lui il ne cache rien . Tu parles pour avoir une vie sociale . Heureusement il retravaille et c'est cela qui fait qu'il va bien en ce moment... Il aimerait tant avoir de "vrais amis" mais à chaque fois il tombe sur des gens qui ne voit en lui que le mec que l'on peut détrousser .
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Pfff, y'a de ces tordus vraiment...
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
Arghhh.!!! Ca me fait de la peine pour lui.....On l'aime ici Papafredoc...
Je pense aussi que ça vaudrait le coup d'aller voir cette fille.....et y aller accompagnée d'une autre personne de confiance....(avoir des preuves) et oui sinon, témoigner dans le pire des cas....
Pfff....C'est moche de voir que les gens abusent de la gentillesse des autres....
Gros gros bisous à Papafredoc.....
Je pense aussi que ça vaudrait le coup d'aller voir cette fille.....et y aller accompagnée d'une autre personne de confiance....(avoir des preuves) et oui sinon, témoigner dans le pire des cas....
Pfff....C'est moche de voir que les gens abusent de la gentillesse des autres....
Gros gros bisous à Papafredoc.....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modérateur
-
- Prolifique
mon dieu c'est pas simple tout ça!!
j'espère que tout va s'arranger...(j'ai horreur de ces situations conflictuelles que je fuis avec force.... )et qu'il se sentira bien!!
j'espère que tout va s'arranger...(j'ai horreur de ces situations conflictuelles que je fuis avec force.... )et qu'il se sentira bien!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Assidu
PFF c'est dingue ce que certaines personnes peuvent faire!! Ya vraiment des tordus
courage à vous
courage à vous