EABJFKEEDDKPOZLDNKZKLLDNM46568455564132338EV28ZIZ2N9E739191019304030102838227382625281920102010B1BE82B28EI201B2BEN EI300ZU3J39291731019254271POEJKEJLKSNKNSJKSK
COUP DE GUEULE :
Marre de ces gens qui me font culpabiliser d'avoir opté pour la vaccination Covid...
Et de ces petits c*ns qui lâchent, d'un air amusé "Ah trop bien mais du coup, tu es autiste maintenant ?!" (En parlant de la vaccination)
On est censés réagir comment quand on se retrouve dans un combo de situations insolites qui est spécifique à notre être, propre à nous-même et qu'on a juste envie d'exploser parce qu'on ne sait pas où est-ce qu'on a le droit de tout lâcher sans évoquer des sujets qui fâchent ou sans fâcher les gens ? J'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse de ma vie un essai philosophique, un ouvrage, un roman ou que je me balade avec une caméra en permanence pour témoigner de la tonne de choses improbables qui peuvent m'arriver... D'un côté, c'est pas plus mal, on s'ennuie pas... Mais c'est affreusement mouvementé.
Et quand on pense, il faut privilégier le fond ou la forme ? Parce que je veux bien que la forme dans une annonce, soit importante, surtout avec ce qu'on subit mais... Les gens (du moins, les "neurotypiques"), ne devraient-ils pas avoir l'intelligence de réfléchir sur le fond tout en faisant abstraction de la forme lorsqu'on leur annonce quelque chose ? Pourquoi personne ne pense sur long terme ?
EDIT : Et en l'espace de même pas 24h, j'ai réussi à rater la poubelle 3 fois en voulant jeter mes coquilles d'œufs en faisant la cuisine, celles-ci atterrissant dans la paire de chaussures qui se trouvait pas très loin, j'ai fait tomber deux fourchettes par terre en voulant me servir une part de clafoutis aux prunes, j'ai pourri la vitre extérieure du micro-ondes avec des projections de glace à la vanille en sortant la cuillère du bac à glace et j'ai fait tomber la moitié de mon steak (poivré en plus) dans mon verre d'eau au déjeuner en voulant le transvaser dans une autre assiette en hauteur à l'aide d'une fourchette et d'un couteau... Y a des jours avec et des jours sans...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks