Amoureuse d'un asperger
-
- Régulier
Re: Amoureuse d'un asperger
C'est très dur la distance en ce moment...
-
- Intarissable
Qu'entends-tu par là, darkangel ? Ressens-tu de l'indifférence de sa part ? N'arrives-tu pas à communiquer avec lui ?
-
- Régulier
On s'évite, c'est tout.
Avant, nous étions tout le temps ensemble, mais maintenant on se parle juste comme ça.
J'ai peur de le perdre.
Je ne comprends pas, il m'aime mais on dirait qu'il s'en fiche de me perdre. Peut être est ce trop dur pour lui d'être avec moi et qu'il lui faudra du temps...
Avant, nous étions tout le temps ensemble, mais maintenant on se parle juste comme ça.
J'ai peur de le perdre.
Je ne comprends pas, il m'aime mais on dirait qu'il s'en fiche de me perdre. Peut être est ce trop dur pour lui d'être avec moi et qu'il lui faudra du temps...
-
- Intarissable
As-tu essayé de lui parler via msn ?
-
- Régulier
Difficile, il n'a pas msn.
-
- Prolifique
Je t'ai envoyé un MP (désolée pour tt le monde mais un peu trop perso ), même si j'ai entièrement confiance en vous tous... J'espère que vous comprendrez
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Si il n'a pas msn, c'est un choix délibéré ? Sinon, il y a skype... mais peut-être ne préfère-t-il pas communiquer via le net...
-
- Régulier
Il n'a pas facebook, ni skype, par contre il a quand même une adresse mail.
-
- Intarissable
Cela peut déjà être un bon moyen de communication, non ?
-
- Prolifique
Bon je peux répondre un peu ici car mon expérience peut servir aux gens de passage et aux habitués aussi qui sait .
J'ai attendu mon amoureux pendant 7 ans de 17 ans à 24 ans(vous savez de qui je parle il ne m'en voudra pas y'a prescription le temps ). A un moment ce fût comme ta relation il était distant (je crois que le sentiment amoureux lui faisait plus peur qu'autre chose), il ne me voyait plus j'avais l'impression d'être devenue totalement transparente, sans intérêt, j'en ai souffert et bcp pleuré ... J'ai continué de vivre même si mon coeur battait tjrs pour lui durant ces années... Je lui envoyais (pas des mails cela n'existait pas ) mais des lettres et je ne parlais pas de mes sentiments juste je lui racontais ce que je faisais... Je connaissais ces intérêts (je m'y suis plus qu'intéressé) et cela a fait le rapprochement et nous nous sommes retrouvés... Et la suite de l'histoire vous la connaissez
J'ai attendu mon amoureux pendant 7 ans de 17 ans à 24 ans(vous savez de qui je parle il ne m'en voudra pas y'a prescription le temps ). A un moment ce fût comme ta relation il était distant (je crois que le sentiment amoureux lui faisait plus peur qu'autre chose), il ne me voyait plus j'avais l'impression d'être devenue totalement transparente, sans intérêt, j'en ai souffert et bcp pleuré ... J'ai continué de vivre même si mon coeur battait tjrs pour lui durant ces années... Je lui envoyais (pas des mails cela n'existait pas ) mais des lettres et je ne parlais pas de mes sentiments juste je lui racontais ce que je faisais... Je connaissais ces intérêts (je m'y suis plus qu'intéressé) et cela a fait le rapprochement et nous nous sommes retrouvés... Et la suite de l'histoire vous la connaissez
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Ah, je croyais que tu n'avais que 27 ou 28 ans....Titiana a écrit : J'ai attendu mon amoureux pendant 7 ans de 17 ans à 24 ans(vous savez de qui je parle il ne m'en voudra pas y'a prescription le temps ).
Enfin, tu vois, darkangel, quand on te parlais de patience.....
-
- Prolifique
Jonquille tu en rajoutes 20 et tu as mon âge physique hein car dans la tête c'est autre chose
Maman de Léon 13 ans
-
- Régulier
C'est vraiment une belle histoire. C'est compliqué l'amour, mais au final deux êtres qui s'aiment vraiment se retrouvent. Moi je n'ai que 16 ans, lui aussi, nous sommes très jeunes...Mais pendant ces sept années, vous ne vous êtes plus revus du tout?
Tu n'as pas cessé de l'aimer, malgré la distance, tu l'aimais toujours, et lui aussi? C'est vraiment beau
Tu n'as pas cessé de l'aimer, malgré la distance, tu l'aimais toujours, et lui aussi? C'est vraiment beau
-
- Prolifique
Nous nous sommes vu (euh je m'arrangeais tjrs pour être là quand je savais qu'il allait quelque part . Genre je suis tombée du ciel, le hasard, discrète, secrète et surtout mystérieuse. J'avais beau passé 4 heures à me préparer (robettes, toute mimi) j'ai sû longtemps après qu'il me préférait "nature" . Je pense que la patience et cet amour réciproque (qu'il a pû apprivoiser avec le temps)... A fait que qu'il s'est sentit en confiance... L'Amour est simple ce sont les sentiments qui sont compliqués car je pense que chez tous êtres humains cela est différent ce qui rend la chose si complexe ...
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
L'Amour est simple ce sont les sentiments qui sont compliqués
Nathalie Leca , maman de 3 phénomènes et passionnée