Mormon ou Amish ? Faut-il choisir ? Vivre parmi nous ?
-
- Modérateur
Mormon ou Amish ? Faut-il choisir ? Vivre parmi nous ?
Clin d'oeil à la première plaquette d'Asperansa, qui a fait réagir certains.
Celà fait science-fiction, extra-terrestre ("Peuvent-ils vivre parmi nous ?").
Les Amish ne pourraient devenir autistes, car ils ne sont pas vaccinés. C'est la thèse de certains.
39% des autistes mormons accèdent à l'Université.
Quel rapport ? Question à mille balles ...
Celà fait science-fiction, extra-terrestre ("Peuvent-ils vivre parmi nous ?").
Les Amish ne pourraient devenir autistes, car ils ne sont pas vaccinés. C'est la thèse de certains.
39% des autistes mormons accèdent à l'Université.
Quel rapport ? Question à mille balles ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Re: Mormon ou Amish ? Faut-il choisir ? Vivre parmi nous ?
Jean, il va falloir arrêter de fumer la moquette le soir...
-
- Intarissable
Parce que l'Université appartient au Mormons?39% des autistes mormons accèdent à l'Université.
Alors j'ai gagné les mille balles?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
je pas tout compris
mais je me marre quand même
mais je me marre quand même
-
- Prolifique
Alors là, c'est un vrai puzzle! j'adore.
Pour faire avancer le schmilblic,
Mark et David Geier sont-t-ils mormons?
Chez les mormons, pour obtenir un diagnostique, faut-t-il être à l'université?
Pour faire avancer le schmilblic,
Mark et David Geier sont-t-ils mormons?
Chez les mormons, pour obtenir un diagnostique, faut-t-il être à l'université?
pour faire plus science-fiction, on pourrait écrire, 'ils sont parmi nous'Jean a écrit :Peuvent-ils vivre parmi nous
-
- Prolifique
J'ai pas tout compris mais cela m'a fait bien marrer
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Alors là, vous êtes tout de même bizarres... Vous vous marrez de choses que nous ne comprenez pas ?
Heu, c'est moi qui me sens bizarre tout d'un coup !
Heu, c'est moi qui me sens bizarre tout d'un coup !
-
- Prolifique
Bah c'était le 39% des mormons autistes qui vont à l'université (l'histoire de vaccins ror que l'on a souvent mis en cause hein Jean je ne me trompe pas )... Remarque je comprends étant donné qu'il n'ont aucun accès à la télé, ni internet et qu'ils vivent en vase clos (la secte quoi)... Bon c'est vrai Jonquille c'est po drôle . Mais j'ai appris à rire de bien de choses maintenant ... Même si le sujet est grave j'ai trouvé que Jean le menait d'une façon si légère que ça m'a fait marrer (Jean je te rassure je suis aussi très douée à ce jeux )
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
C'est peut etre que TOUS le Mormons sont autistes, et 39% des Mormons accedent a l'Université, donc 39% des Mormons autistes accedent parce qu'ils le sont tous!!
J'etais aussi sur l'histoire de vivre en communauté Titi, pas de media, donc ils ne se savent pas autistes.
J'etais aussi sur l'histoire de vivre en communauté Titi, pas de media, donc ils ne se savent pas autistes.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Assidu
Bof je trouve pas çà très drôle , faudrait pas que les propos dérapent.
Je ne supporte pas que les journalistes utilise de façon injurieuse le terme d'autiste, faudrait pas que l'on nous renvoie la même chose à propos des religions .
Certes les Amishs vivent dans des communautés en partie retirées de la société mais les mormons sont au milieu de nous et vivent de la même façon que nous.
mais Jean j'ai pas trouvé la réponse à la question.
Je ne supporte pas que les journalistes utilise de façon injurieuse le terme d'autiste, faudrait pas que l'on nous renvoie la même chose à propos des religions .
Certes les Amishs vivent dans des communautés en partie retirées de la société mais les mormons sont au milieu de nous et vivent de la même façon que nous.
mais Jean j'ai pas trouvé la réponse à la question.
-
- Prolifique
Sans preuve, mon avis est qu'il s'agit d'affirmations de pseudo-scientifiques, comme le père et le fils, Mark et David Geier, ardents anti vaccination.
-
- Modérateur
J'aurais pas dit les choses comme çà, mais c'est bien celà. C'est différent.ardoise a écrit :Certes les Amishs vivent dans des communautés en partie retirées de la société mais les mormons sont au milieu de nous et vivent de la même façon que nous.
Par contre, je vais vous donner ma source sur les mormons. C'est intéressant ... parce qu'ils "vivent parmi nous".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Habitué
Le Mormons (14 millions) sont beaucoup plus nombreux que les Amish (seulement 227.000), il n'ont pas du tout le même mode de vie en fait pratiquement tout les différencie.
Las Vegas (Arizona) a été fondée par ces gens et l'Utah est majoritairement peuplé de Mormons 59% !.
Juste pour l'annecdote comme ça, Kim Peek était mormon.
Chez les mormons l'éducation est primordiale. Avec l'éducation on trouve un travail qui paie correctement et on contribue à la prospérité de la société.
Les Amish vivent eux en petits groupes et certaines factions sont beaucoup plus conservatrices que d'autres, leur vie , c'ets le travail aux champs et l'étude la Bible, qu'ils ne comprennent pas toujours eux même car leur traduction de référence est écrite en plattedeutsch et eux parlent l'allemand de Pennsylvanie qui se situe entre l'alsacien et le suisse allemand.
Si vous deviez vraiment choisir...vaut mieux être mormon qu'Amish
Las Vegas (Arizona) a été fondée par ces gens et l'Utah est majoritairement peuplé de Mormons 59% !.
Juste pour l'annecdote comme ça, Kim Peek était mormon.
Chez les mormons l'éducation est primordiale. Avec l'éducation on trouve un travail qui paie correctement et on contribue à la prospérité de la société.
Les Amish vivent eux en petits groupes et certaines factions sont beaucoup plus conservatrices que d'autres, leur vie , c'ets le travail aux champs et l'étude la Bible, qu'ils ne comprennent pas toujours eux même car leur traduction de référence est écrite en plattedeutsch et eux parlent l'allemand de Pennsylvanie qui se situe entre l'alsacien et le suisse allemand.
Si vous deviez vraiment choisir...vaut mieux être mormon qu'Amish
-
- Intarissable
J'ai eu la chance d'aller en Pennsylvalnie et de cotoyer des Amishs....C'est sidérant la façon dont ils vivent, on a l'impression de faire un bond en arrière dans le temps.!
Je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée en chiffons sans "visage"....Il parait que seul Dieu a le droit d'en créer....Interdit alors forcément de faire des photos.... Ce n'est pas franchement un vie dont j'aurais envie....
Quant aux Mormons, à l'âge de 15 ans, je gardais 3 enfants près de chez mes parents dont la famille était de cette "religion"....Leur travail, consistait à aller prêcher la "bonne parole" dans divers lieux près de chez eux...Ils avaient la bible à la main en permanence, mais vivait "normalement" pour le reste....
Je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée en chiffons sans "visage"....Il parait que seul Dieu a le droit d'en créer....Interdit alors forcément de faire des photos.... Ce n'est pas franchement un vie dont j'aurais envie....
Quant aux Mormons, à l'âge de 15 ans, je gardais 3 enfants près de chez mes parents dont la famille était de cette "religion"....Leur travail, consistait à aller prêcher la "bonne parole" dans divers lieux près de chez eux...Ils avaient la bible à la main en permanence, mais vivait "normalement" pour le reste....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
En même temps c'est tentant, quelquefois je rêve d'une île déserte, cela s'en rapproche je trouve. Pas de jugement, pas de remarques acides, pas de moqueries... je ne sais pas mais cela me paraît attirant... ( bon, je veux quand même garder mon ordi, mon téléphone, mes fringues...). Ils font de la musique?Murielle a écrit :J'ai eu la chance d'aller en Pennsylvalnie et de cotoyer des Amishs....C'est sidérant la façon dont ils vivent, on a l'impression de faire un bond en arrière dans le temps.!
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.