MAaaaaa non Rom, on reste quand même ici.!!!!
C'est juste qu'on va cesser d'envahir ton topic avec des photos....LOL.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Trop tard Jonquille.!!!
Je suis déjà venue et j'ai mangé la meilleure brioche maison du monde.!!!
A chacun son "truc".!LOL.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
A Jonquille : si on fait une galerie et que tu te trouves nulle, ce n'est pas le but recherché
D'abord, nulle en peinture ? Et alors, tu n'es pas la seule et puis ça s'apprend
Après, on est plus ou moins doué(e) naturellement mais pour tout c'est pareil. Si tu n'es pas super douée en peinture ou en arts plastiques (je n'en sais rien, c'est un exemple) tu es douée en équitation, tu as beaucoup de goût et tu es super douée en amitié, c'est pas mal non plus non ?
Bon, on ne peut pas faire une galerie spéciale amitié mais par contre le reste du forum en est plein et qui est la championne du forum ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.