Pas facile de ne pas se déprécier... l'important, c'est le plaisir que l'on prend à créer

Pour se qui de déprécier dans mes dessin comme dans presque tout, je pense que ces plutôt parce que ont me fait des compliment sans arrêt sur certain chose mais ils son plus sans intérêt et avec des personne qui ne connait rien au travail que je fait ou aux goût que j'aime.
J'aime beaucoup, beau rendu d'expressivité surtout au niveau du regard je trouve.
Les proportions sont vraiment bien rendues ! J'aime beaucoup les tracés aussi, plutôt fins, tout s'équilibre bien.
J'aime énormément le style aussi, je trouve que c'est poétique, et j'aime le choix des couleurs, de la "scène". Les nuages semblent répondre aux vagues.
Tes dessins sont vraiment superbes. J'aime bien le choix que tu as fait d'utiliser un papier aussi sombre, ça ajoute une atmosphère aux scènes que tu dessines.
Tedrainbow a écrit : ↑mercredi 5 mai 2021 à 18:40 Pour se qui de déprécier dans mes dessin comme dans presque tout, je pense que ces plutôt parce que ont me fait des compliment sans arrêt sur certain chose mais ils son plus sans intérêt et avec des personne qui ne connait rien au travail que je fait ou aux goût que j'aime.
Tedrainbow a écrit : ↑mercredi 5 mai 2021 à 18:40 Finalement, un autre dessin avec une idée, comme pratique, que voici avec mon nouveau scanner de A3 Max comme feuille de papier.
Les signe veule dire cela en message Elfique,
(Salut amis, bienvenus alliés, dites bonsoir pour avoir le savoir ?)
Spoiler :
Comment t'est venu le choix de le dessiner avec cette posture ?Tedrainbow a écrit : ↑mercredi 5 mai 2021 à 18:40 Test, d'un futur héro koala de mon imaginaire, que j'ai hâte d'être rendu au corps humain en entier et en mouvement.Spoiler :
Spoiler :
Une partie est, que j'ai regardez des références, pour prendre des idées qui ressemble sur quelque photo pour commencer a pratiquer divers éléments mais en noir pour commencer. parce que je suis capable de recopier mais j'ai jamais pratiquer vraiment souvent en général , je préférait mon imagination, que la copie en général.J'aime bien, comment as-tu fait pour traduire un message en Elfique ?
C'est une représentation d'un lieu existant dans un univers ou c'est un endroit issu de ton imagination ?
Je me suis dit avec cette posture ces plus facile pour la pratique,dans un certain sens.Comment t'est venu le choix de le dessiner avec cette posture ?
[/quote]/quote)
De mon côté, j'ai bien hésité mais je poste ici mon dernier dessin accompli en date.
Je l'avais réalisé pour mon meilleur ami (suite à un pari perdu, mon gage était de lui faire un dessin).
Il s'agit d'un hibou strié (pseudoscops clamator) un peu modifié. J'ai rendu ses yeux moins sombres, pour faire ressortir son regard.
J'ai aussi assombri ses plumes sur le dessus de sa tête.
Globalement il n'est pas à 100% terminé, j'aurais encore quelques retouches à faire, et il y a quelques erreurs d'ombres/lumière et de proportions. Mais j'ai beaucoup appris en le réalisant, et c'était la première fois que je dessinais de plumes en variant les techniques. Si je m'écoutais je passerais encore des heures dessus. Plus aucun risque cela dit maintenant qu'il est avec son nouveau propriétaire. ^^
(On voit un petit trait blanc un peu moche tout en bas, il est marqué "Pour (prénom/nom de mon meilleur ami)", j'ai voulu l'anonymiser)
J'ai développé un intérêt particulier pour les hiboux et chouettes dernièrement, je pense que j'en dessinerai bien d'autres à l'avenir.
Spoiler :
Elle est sympa la pancarte! Je suis allé voir ce qu'étaient les Shadoks sur le sujet correspondant, j'avoue que je ne connaissais pas. En tout cas, entre la plomberie et la voyance, le prix de 2 euros est tout à fait attractif
Haha, merci !
Spoiler :
Edit : je viens de voir vos dessins, ils sont tous jolis.Spoiler :