[Livre] Le tour des mondes en 80 pensées (Romuald Grégoire)
-
- Modératrice
Re: Romuald GREGOIRE : POETE.
Bravo Claudie, j'aime beaucoup ce que tu fais
Je comprends pourquoi tu trainais hier soir à une heure tardive
Je comprends pourquoi tu trainais hier soir à une heure tardive
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
ouah j'ai réussi à en mettre un autre
Marchi Murielle!!
-
- Prolifique
par contre Luna va me gronder ...j'ai pas reussi à faire une photo sans un gros flash au milieu
-
- Prolifique
Et voi là un autre miroir
-
- Intarissable
Hey Claudie.!!! Une vraie PRO maintenant.!
Murielle,
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Très beau miroir, j'aime beaucoup tes couleurs (tu as pu t'en apercevoir hier soir )
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Encore, encore !!!!!!!
Ah oui mais là maintenant que nous avons TOUS vu ton talent tu ne nous parles plus de croutes
Ah oui mais là maintenant que nous avons TOUS vu ton talent tu ne nous parles plus de croutes
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
J'adooooooooooore tes visages Claudie !!! Et les miroirs je ne connaissais pas ! tu as inventé le procédé ? ( bon je pense que c'est plutôt que je ne suis pas cultivé )
En tout cas j'aime !
En tout cas j'aime !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modérateur
Moi, j'aime beaucoup celui-là (je penche la tête vers la gauche) :
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
oui desolée , on ne les as pas mis dans le bon sens ...
Rom , pour les miroirs , c'est une amie qui a pas inventé mais beaucoup travaillé sur le procedé , et je te dis pas les merveilles qu'elle fait !!
sans vouloir parler de fausse modestie , ces miroirs sont beaucoup plus beaux , plus finis et le travail est plus minutieux , ce que j'ai encore du mal à faire ..
c'est chez elle que j'étais dimanche dernier et quand je regarde ces miroirs ouahh!!!
ça me remotive à chaque fois pour en refaire d'autres , il va falloir que je m'y remette!!
oui Mars j'ai remarqué !! tu aimes les choses colorées , moi aussi !!! jusqu'à mes chemises !
Rom , pour les miroirs , c'est une amie qui a pas inventé mais beaucoup travaillé sur le procedé , et je te dis pas les merveilles qu'elle fait !!
sans vouloir parler de fausse modestie , ces miroirs sont beaucoup plus beaux , plus finis et le travail est plus minutieux , ce que j'ai encore du mal à faire ..
c'est chez elle que j'étais dimanche dernier et quand je regarde ces miroirs ouahh!!!
ça me remotive à chaque fois pour en refaire d'autres , il va falloir que je m'y remette!!
oui Mars j'ai remarqué !! tu aimes les choses colorées , moi aussi !!! jusqu'à mes chemises !
-
- Prolifique
dans un style different ... c'est d'après un tableau qui existe et qui s'appelle "commerages"!
-
- Prolifique
Excellent Claudie .
Pour tes miroirs je les trouve très jolis mais c'est vrai que quand on a dans son entourage une amie qui est plus "calée" on a tendance à comparer . Perso je ne fais pas dans l'art je suis plus une bricoleuse je transforme (en fait je donne une seconde vie à des objets et meubles) patine, peinture et transformation (voir lifting de vieux objets que l'on ne regarde plus). Ma soeur de coeur est super douée et à chaque fois je me prends une claque mais bon je sais dans mon fond intérieur que je fais des trucs sympa et que surtout ça me procure énormément de plaisir
Pour tes miroirs je les trouve très jolis mais c'est vrai que quand on a dans son entourage une amie qui est plus "calée" on a tendance à comparer . Perso je ne fais pas dans l'art je suis plus une bricoleuse je transforme (en fait je donne une seconde vie à des objets et meubles) patine, peinture et transformation (voir lifting de vieux objets que l'on ne regarde plus). Ma soeur de coeur est super douée et à chaque fois je me prends une claque mais bon je sais dans mon fond intérieur que je fais des trucs sympa et que surtout ça me procure énormément de plaisir
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
un petit dernier ..
Titiana , je comprends très bien ce que tu veux dire mais moi je veux voir tes meubles !!!!