Bonjour,
Nous sommes un groupe de 3 étudiants à l’Université de Rennes 2, en licence 3. Nous nous permettons de vous contacter dans le cadre de nos études. En effet nous réalisons un projet d’étude sous forme d'un mini reportage portant sur l’autisme et notamment sur le syndrome Asperger.
L’objectif de notre reportage est de rassembler les différents points de vue autour de l’autisme Asperger (professionnel de santé, personne ignorant le syndrome, personne atteinte du syndrome), afin de mieux l'interpréter, le comprendre et le faire comprendre. Pas de panique cela n'a rien d'une interview professionnelle mais plus d'un instant de partage basé sur l'échange de nos quotidien, nos loisirs...
Bien-sûr le reportage ne fera pas l’objet d’une diffusion hors cadre scolaire et sans un accord écrit des participants.
Si vous êtes intéressés par le projet, contactez nous pour fixer un temps d'échange !
Amicalement,
[Project] Recherche personnes prêtent à dialoguer à propos du S.A.
-
- Nouveau
[Project] Recherche personnes prêtent à dialoguer à propos du S.A.
Modifié en dernier par Océane TRICARD le jeudi 25 mars 2021 à 19:37, modifié 1 fois.
Étudiante à l'Université Rennes 2, en L3 Ergonomie du sport et de la performance motrice
-
- Modératrice
Re: [Projet] Recherche personnes prêtent à dialoguer à propos du S.A.
Bonjour, et bienvenue ici,
Afin d'être en accord avec notre charte, peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Cela aboutirait donc à un reportage vidéo, si j'ai bien compris ; pourriez-vous préciser un peu plus les méthodes par lesquelles vous recueillerez les témoignages - s'ils doivent être par vidéo, audio, etc. - ?
Afin d'être en accord avec notre charte, peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Merci par avance !Spoiler : Pour modifier la signature :
Cela aboutirait donc à un reportage vidéo, si j'ai bien compris ; pourriez-vous préciser un peu plus les méthodes par lesquelles vous recueillerez les témoignages - s'ils doivent être par vidéo, audio, etc. - ?
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Nouveau
Re: [Project] Recherche personnes prêtent à dialoguer à propos du S.A.
Bonjour,
Alors le recueille des témoignages se font selon l'envie de la personne qui témoigne, c'est à dire qu'on peut le faire en vidéo, en audio, par téléphone, par mail, par écrit.. Tout est possible
Alors le recueille des témoignages se font selon l'envie de la personne qui témoigne, c'est à dire qu'on peut le faire en vidéo, en audio, par téléphone, par mail, par écrit.. Tout est possible
Étudiante à l'Université Rennes 2, en L3 Ergonomie du sport et de la performance motrice
-
- Assidu
Bonsoir,
je serais très intéressé pour participer à cette étude et ainsi, témoigner sur, notamment, mon parcours et comment j'en suis arrivé au diagnostic à l'âge de 34 ans.
je serais très intéressé pour participer à cette étude et ainsi, témoigner sur, notamment, mon parcours et comment j'en suis arrivé au diagnostic à l'âge de 34 ans.
Diagnostic TSA + HPI (obtenu à l'âge de 34 ans) posé en septembre 2020 par un chef de service en psychiatrie.
-
- Nouveau
Super !!
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre petit reportage, je vous propose d'échanger par mail pour se fixer une date
(Je vous envoie un message privé)
Cordialement,
-
- Intarissable
Bonjour,
Juste un petit message pour signaler une erreur de graphie qui me fait mal aux yeux !
"prêtes" adjectif et non prêtent (verbe)
Juste un petit message pour signaler une erreur de graphie qui me fait mal aux yeux !
"prêtes" adjectif et non prêtent (verbe)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Re: [Project] Recherche personnes prêtes à dialoguer à propos du S.A.
Merci de l'avoir signalé PetitNuage, je n'ai pas osé le faire moi même mais j'avoue que ça me fait mal aux yeux.
Diagnostiqué TSA.