Bonjour à tous,
Petite anecdote mais qui m'attriste quand je me rends compte des proportions que prend le moindre truc :
j'ai RDV lundi prochain avec le médecin de prévention de mon administration, j'ai pris RDV mardi par téléphone avec l'infirmière (youhou !).
Sauf que cet après-midi, je me rends compte que je n'ai pas reçu de convocation, ni même un mail de confirmation.
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'infirmière, sans succès, et pas de messagerie.
Je me voyais déjà lundi matin devant le vigile à l'entrée de l'énorme bâtiment, expliquer que j'ai RDV au service médical mais sans la moindre preuve ... Bref, pas possible.
Je me résous donc à appeler le médecin : elle décroche en disant "Oui ?" d'un air agacé, à peine je me nomme elle me coupe "Je ne peux pas vous parler maintenant !" (ben pourquoi tu décroches, alors, ça m'échappera toujours, des trucs comme ça
), je réussis à dire très vite que je n'ai pas de convocation et que cela va poser problème à l'entrée, elle finit par me dire qu'elle va m'envoyer un mail. Je remercie, elle m'a presque déjà raccroché au nez.
Résultat, je suis toute tremblotante, pour cette broutille.
C'est là que je me rends compte que je suis encore bien loin d'avoir recouvré un "état" correct, je serais bien incapable d'affronter le retour au boulot pour l'instant, ça me fait un peu peur ...
En plus j'espère que lundi je vais parvenir à m'expliquer pour un profil de poste qui me conviendrait mieux.
La première fois que je l'ai vue, fin novembre, elle m'avait dit "Ah vous savez, hein, faut pas croire, y a du stress dans tous les postes !". J'avais renoncé à expliquer, mais après j'ai compris qu'elle me prenait sans doute pour une feignasse, et ça m'attriste car je suis plutôt une grosse bosseuse, justement !
Frustration et culpabilité, allez hop !