Je vous écris en ce jour afin de m'exprimer sur ce que je ressens actuellement, les choses à entreprendre etc pour me libérer de tout ça.
Etant été déclaré inapte, ce fut un véritable choc pour moi et ma famille. J'ai la sensation d'être dans un tsunami rempli de haine, de souffrance et d'orage masquée sous un soleil couchant.
Suite à cela, je perds toute sensation de faim petit à petit et ne sais pas comment me comporter avec mes proches pour faire "bonne figure". Je ne fais plus que 2 repas par jour et ayant eu des idées noires, mon traitement anti épileptique m'est donné par un infirmier tous les matins avec ordonnance sécurisée et aucun accès à des médications à mon domicile hormis ma barrête de médicament journalière.
Je ne sais pas comment je vais surmonter ça et suis sur le bord d'une falaise avec un harnais de sécurité accroché à moi mais tendu.
J'en suis où? Bah en attendant, je suis bénévole à la Croix rouge 2 fois/semaine et là, je vais tenter de m'occuper intellectuellement en journée par des cours à distance de BTS SP3S en attendant une place et dossier en CRP. Mais cela va t-il résoudre tout ça? c'est bien beau mais si jamais, je ne peux pas du tout travailler, qu'adviendrais-je? Passer une vie en foyer de vie avec des capacités intellectuelle? vivre de l'aah? Vivre des aides n'est pas une vie et cela doit être temporaire d'autant plus que mon image pour ma famille en serait toute autre, j'aurai l'impression d'être "bonne à rien" et être "l'handicapée de la société". Je ne veux pas de ça pour moi.
Mais bon, si déjà le crp peut m'évaluer, ça sera tout de même ça de fait.
J'ai suite à ça, saisi le Défenseur des droits car je considère être victime d'une injustice vis à vis de mon handicap où l'ifas en a profité de celui ci pour me rabaisser.
J'en ai marre!! raz le bol!!!







Avez vous, durant votre scolarité ou autre, vécu ce genre de situation? qu'est ce qui vous a aidé à surmonter ça?