Coucou Cynthia ! Content de te voir ici
C'est gentil ce que tu dis, merci (mais ça me fait bizarre de proposer cette chanson Pourtant ce texte me tient à cœur car je l'ai écrit avant mon diag, et c'est mon destin que j'ai décrit dans ce texte...je me voyais finir comme ça... ...
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Claudie la prochaine fois que tu viens à la maison, vient avec tes photos sur ton appareil, ou sur une clé....je me charge de les envoyer.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom, comme je te l'ai dit ..."ailleurs" je suis fan de ta chanson.!
Avec Cynthia, vous avez bien bossé sur le clip....bravo.!
Et MERCI tout plein, de le partager avec nous.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oui Rom, on finira bien par réussir à les poster.!!! Moi je les ai vu et j'aime beaucoup.!