Dispensée d'EPS depuis fin de collège... Et l'âge avançant je peux de moins en moins bouger. Je sais qu'il le faut mais
Spoiler :en spoiler je ne veux pas m'incruster dans ta présentation de façon impolie en m'etalant!
Ce que vous mentionnez m'interpelle. Je n'ai pas l'impression d'être concernée par le SED mais ce que vous décrivez en terme d'errance, de ne pas être crue, me parle.
Un proche parent est diagnostiqué avec une mastocytose, je suis en errance diagnostique depuis... Toujours
Épuisée par les X examens et les X hypothèses... J'ai fini par laisser tomber grosso modo entre 18&35 ans mais les douleurs persistent.
Je suis allée consulter un professeur reconnu en médecine interne qui confirme un souci et m'envoie vers un autre... Qui exerce plus près de chez moi. Batterie de tests et de questions pour finir par poser un diagnostic d'une maladie auto immune. Mais le traitement ne calme pas les douleurs. Avec l'âge s ajoutent de l'arthrose et des calcifications donc... C'est ça, toutes mes douleurs: c'est l'arthrose mince tant pis si ça existe depuis mes 8/10 ans ( quand j'étais ado c'était la croissance ça allait passer... Tant pis si la vitesse de sédimentation et autres signes sanguins étaient anormalement trop élevés !)
Je suis fatiguée.
Physiquement et moralement.
Grosses carences en fer et en vitamine D (depuis très longtemps). Je ne supporte aucun médicament pour suppléer ça ni tout ce qui est iboprofene... (Je suis sous anti inflammatoire tous les jours... Les signes sanguins sont revenus à la normale...)
La personne qui a posé le diagnostic semble hésiter et ne plus savoir et veut refiler mon cas à un autre...
J'en ai marre. Je souffre... Ça me gène de plus en plus au quotidien.Spoiler :ce qui m'a achevée c'est de lire les courriers échangés avec mon médecin traitant et pour finir celui envoyé à l'autre pro. Est noté la carence en fer entre autre. Personne ne m'a jamais dit ce que ça peut entraîner au quotidien depuis tant d années... Est aussi noté que je me plains de fatigue mais élevant un fils "aspergé" (sic!) la fatigue était sûrement due à ça