Oui Jonquille ! Ah je ne savais pas que pour Luna c'est pareil !
Mais le problème c'est que les gens, eux, ils ne voient pas le résultat final et souvent s'inquiètent, et aussi, comme j'ai l'image dans ma tête, il faut que ça ressemble à ce que j'ai en tête, donc chaque détails comptent, et ça aussi ça passe mal parfois, car je vais recommencer un truc qui ne me plait pas, alors que pour une autre personne elle est bien faite

Ce qui crée des tension ! Mais ensuite ils sont content du résultat !
C'est ça le comble, on ne me fait pas confiance au début, et ensuite on me complimente( j'aime pas ça qu'on me complimente en direct, brr, je ne sais jamais quoi dire ou faire

)(les compliments, devraient être uniquement par mail

)
Tu vois, si je vois un poil de pinceau, même a l'intérieur d'un meuble, je vais le reponcer et repeindre

Je fais aussi attention aux choses qu'on ne voit pas !

Et j'ai horreur des petites poussière qui se colle sur la peinture !!! grrr! j'avais contacté un monsieur qui vendait des produit pour polir les peintures , et je lui avais posé plein de question pour enlever les petites poussières

) C'est ma hantise les petites poussières qui se collent ! grr!
Oup's, me voilà encore entrain de dévier
Ok Jonquille, si on me demande, je ne dis pas que je en sais pas peindre autrement, je dis: oui c'est tout à fait cela très cher, c'ets mon style
Et s'il me dit de lui expliquer mon style : bon ben ça suffit avec vos questions ! non mais oh ! ...
PS Claudie, JE VEUX VOIR TES ŒUVRES HEU !!!!!!!!!!