Tugdual a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 17:54
PetitNuage a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 17:29
Je me demande si ce deuxième confinement va être aussi efficace que le premier.
Il n'y a pas de raison, soyons positifs.
négatifs avec le Covid c'est bien aussi.
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020) "Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
Tugdual a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 18:20
En même temps, pas d'immunité possible sans être positif...
Bien vu.
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020) "Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
La vaccination annuelle et renouvelable, ça fonctionne pas trop mal pour un autre virus très actif les hivers. Il y a des chances que le Covid finisse comme ça.
D'après pas mal de gens, il y a tout de même des pistes intéressantes en développement.
PetitNuage a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 17:34
Le plus équitable n'aurait-il pas été le fait de permettre aux libraires de fonctionner en mode drive ?
J'adore comment le directeur de la FNAC se plaint d'Amazon qui "vampirise le marché" pour faire exactement la même chose en essayant de rester la seule enseigne ouverte.
Je n'arrive pas à trouver d'information explicite : est-ce que les rendez-vous de dentiste sont maintenus ?
J'ai rendez-vous la semaine prochaine (rendez-vous pris il y a trois mois, pas possible d'avoir de rendez-vous avant), j'ai mal à deux dents depuis trois mois et je n'arrive pas à joindre le cabinet du dentiste.
MlleHulotte a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 20:44
Je n'arrive pas à trouver d'information explicite : est-ce que les rendez-vous de dentiste sont maintenus ?
J'ai rendez-vous la semaine prochaine (rendez-vous pris il y a trois mois, pas possible d'avoir de rendez-vous avant), j'ai mal à deux dents depuis trois mois et je n'arrive pas à joindre le cabinet du dentiste.
Ma mère a eu son rendez-vous de dentiste aujourd'hui. Pas de possibilité de joindre le cabinet par e-mail ?
Glaciell a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 20:55
MlleHulotte a écrit : ↑vendredi 30 octobre 2020 à 20:44
Ma mère a eu son rendez-vous de dentiste aujourd'hui. Pas de possibilité de joindre le cabinet par e-mail ?
Il n'y a pas d'adresse mail ni de site internet, juste un numéro de téléphone. Ça sonne et je tombe sur le répondeur chaque fois. Déjà hier, et j'avais déjà eu beaucoup de mal à avoir quelqu'un qui répond pour prendre le rendez-vous.
J'ai énormément de difficulté à téléphoner, du coup, c'est particulièrement éprouvant.