Ça à l'air d'être une période extrêmement éprouvante...
Bon courage à toi.

La frustration s'accumule depuis des mois...Spoiler :
Ne crois pas ça : une chose peut être vue comme ça de l'extérieur, mais tu ne vois pas sur les messages ici la vie de tout le monde, et puis tu ne peux que te faire du mal en comparant ta vie à celle d'autres personnes.Besaid a écrit : ↑dimanche 25 octobre 2020 à 22:58 j'ai l'impression que mon cas est unique en vous lisant
les difficulté que j'ai rencontrer sont pourtant les même que les votre , pour la plupart en tout cas
mais vous vous avais réussi a construire votre vie
moi je n'est réussi qu'a me renfermer sur moi même et a rater ma vie![]()
![]()
![]()
Sur les rencontres, gay ou pas gay, je ne peux pas te dire, parce que je n'ai pas du tout ce choix (chercher à faire des rencontres amoureuses). Je peux juste te dire qu'un site de rencontres ne me paraît pas le meilleur moyen de faire de bonnes rencontres, surtout si ça te dégoûte d'être comme un morceau de viande pour les autres.Besaid a écrit : niveau affective j'ai essayer les sites de rencontres GAY
oui je suis GAY
mais la mentalité sur ces sites est insoutenables
ils ne pensent qu'a faire des plans ou a s'amuser
je me suis limites senti comme un bout de viande
y'a bien sur quelque exceptions mais j'avais aucun point commun avec eux
pour qu'une relation marche il faut avoir des points commun des activité commune , vous ne trouver pas ?
Ca m'est déjà arrivé personnellement, ainsi qu'à mon conjoint. Ne culpabilise pas, ce n'est pas parce qu'on évite une situation que cela signifie qu'on "régresse" ou qu'on n'est pas suffisamment fort. Savoir se préserver, c'est aussi faire preuve de courage.Clovis a écrit : ↑mercredi 28 octobre 2020 à 14:27 Je ne suis pas allé manger dans la salle de pause ce midi (et donc n'ai pas pris mon repas, tout simplement). Ca ne m'était pas arrivé depuis très longtemps et ça s'explique sans doute par une conjonction de facteurs mais ça m'attriste, d'autant plus que je commençais à me dire que ça ne m'arriverait plus.![]()
J'ai dans mon bureau de petites choses à manger qui devraient me permettre de tenir correctement cet après-midi mais c'est quand même pas terrible.