Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
C'est vrai qu'au niveau lecture, il n'y a encore pas si longtemps je lisais un livre par jour, maintenant avec mes 2 jobs, plus le temps (pour un livre entier ), mais quand j'étais gamine, je sortais de la bibli avec mes 3 livres règlementaires et j'en lisais un à toute vitesse dehors sur un banc pour le rendre et en avoir un autre. Ensuite en 6ème, je prenais les livres en fonction de leur grosseur, je me suis enfilée tout Balzac pendant la récréation du midi. J'aimais bien. Et j'ai fait comme toi Jonquille, quand j'aimais (j'aime) un auteur, je lis toute son oeuvre. Connaissez-vous Doris Lessing? Elle m'a fait découvrir l'Afrique du Sud. Bon, je m'égare là, ce n'est pas le bon topic.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
Michelle a écrit :
Gauthier , jonquille, maho,omega j'apprends pleins de trucs avec vous
Je ne savais pas que l'on pouvait apprendre des choses grâce à moi, mais si c'est vrai, j'en suis ravie... Merci Michelle. De toute façon, je crois que tout le monde apprend beaucoup ici grâce aux témoignages de chacun.
Gauthier, je vais de ce pas regarder qui était Doris Lessing ( il me semble que ce nom me dit quelque chose... )
Eh bien grâce à l'astuce de Jean....hé,hé,hé....un jeu d'enfant de vous lire.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.