Code : Tout sélectionner
partie du message tronqué considérée comme prosélytisme: histoire vécue d'un autre exemple, ocytocine... etc..
intéressant aussi de lire ceci
viewtopic.php?f=2&t=13149&p=428143&hilit=calins#p428143
Code : Tout sélectionner
partie du message tronqué considérée comme prosélytisme: histoire vécue d'un autre exemple, ocytocine... etc..
Ça m'angoisse aussi car je déteste ça (désagréable, sensation d'être entravée sans pouvoir fuir, panique etc.), et je conçois tout à fait que ça puisse être positif pour certains, mais je trouve ça très angoissant de lire sans arrêt que le câlin EST une situation que chacun souhaite au fond de lui et que si on n'est pas d'accord c'est qu'on est dans le déni ou qu'on ne veut pas être honnête ou qu'on soutient des lobbies ou qu'on ne se lâche pas assez, etc. Je me sens très désemparée face à tant d'insistance.Mylie a écrit : ↑mercredi 7 octobre 2020 à 15:19 Alors, je suis désolée Piedsboueux, mais personnellement ça m'angoisse tes messages sur les câlins.. Ca me rappelle ma mère qui voulait (et veut encore) toujours me faire des câlins contre mon gré (ça m'étouffe, je me sens piégée, bref ça m'angoisse..). Je me doute que ce n'est pas le but de ton message, mais voilà ce que ça m'évoque.
Il y a eu un malentendu: la dimension affective n'est pas exclue mais ce n'est pas ça qui est recherché, mais bien la pratique physique permettant de se faire porter et étant fortement maintenu et serré, avec un kiné, un inconnu de passage, par exemple, mais si il ya de l'affectif, là aussi, pourquoi s'en priver, ça peut faire du bien d'ếtre ému, d'aimer, de se sentir aimé, de s'attacher et se sentir partager...Il est question ici de veste à pression, c'est à dire de simple "pression", pas de "câlin" à dimension affective tel que tu le décris.
Tu peux en parler autant que tu veux sur ton fil de présentation. Tu peux même créer un sujet dédié, si tu le souhaites.
Le mot "câlin" est ambigu en plus - c'est celui dont se servait mon ex pour parler de rapports sexuels (un peu comme si minimiser le mot - un câlin, c'est mignon - pouvait me faire consentir à en avoir plus souvent envie = toutes les 2 h, selon lui). Donc, j'entends aussi avec difficulté ce mot pas si anodin.Glaciell a écrit : ↑mercredi 7 octobre 2020 à 15:30Ça m'angoisse aussi car je déteste ça (désagréable, sensation d'être entravée sans pouvoir fuir, panique etc.), et je conçois tout à fait que ça puisse être positif pour certains, mais je trouve ça très angoissant de lire sans arrêt que le câlin EST une situation que chacun souhaite au fond de lui et que si on n'est pas d'accord c'est qu'on est dans le déni ou qu'on ne veut pas être honnête ou qu'on soutient des lobbies ou qu'on ne se lâche pas assez, etc. Je me sens très désemparée face à tant d'insistance.Mylie a écrit : ↑mercredi 7 octobre 2020 à 15:19 Alors, je suis désolée Piedsboueux, mais personnellement ça m'angoisse tes messages sur les câlins.. Ca me rappelle ma mère qui voulait (et veut encore) toujours me faire des câlins contre mon gré (ça m'étouffe, je me sens piégée, bref ça m'angoisse..). Je me doute que ce n'est pas le but de ton message, mais voilà ce que ça m'évoque.
viewtopic.php?f=5&t=15755lepton a écrit : ↑mercredi 7 octobre 2020 à 16:22Tu peux en parler autant que tu veux sur ton fil de présentation. Tu peux même créer un sujet dédié, si tu le souhaites.
Modération (Lepton) : On te demande juste d'arrêter de diffuser tes messages sur les câlins à tout bout de champ, dès qu'une occasion de présente, n'importe où sur le forum, sur des sujets qui n'ont rien à voir.