Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Non, non rassure-toi Rom...!!! Rien de grave, en effet le WE, le forum est en général moins actif....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ah ouf ça me rassure, bon ben je vais retourner hiberner dans ma grotte et je ressortirai lundi
( dans ma grotte je regarde une série que Cynthia m'a suggéré )
PS: j'ai essayer d'aller sur d'autres post, mais mon ordi ne me prévient pas des réponses et donc, je ne retrouve pas les post ou j'ai écrit ( oui ..oh..c'est facile de se moquer hein ! )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Ok merci Claudie !
Oui je veux voir tes œuvres
Tu me diras aussi comment tu arrives a jouer du piano sur un cheval !!
(euh..je précise que je blague hein, je sais que tu ne joues pas du piano sur un cheval , mais que c'est le cheval qui joue du piano )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Tu dois déduire qu'elles ne seront donc pas devant l'ordi pour te répondre.!!! Mdr.!!!
Mais qu'elles t'apprécient quand même.!!!!
Rom a écrit :PS: j'ai essayer d'aller sur d'autres post, mais mon ordi ne me prévient pas des réponses et donc, je ne retrouve pas les post ou j'ai écrit ( oui ..oh..c'est facile de se moquer hein ! )
Et pour avoir un messager dans ta boîte à lettres lorsqu'une réponse a été publiée, tu coches en face de M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée en-dessous du cadre quand tu tapes ton message.
Par contre, si tu veux que ton ordi dise : "Rom, viens, viiite, y'a un message d'Asperansa" il faut que tu paramètres un truc sur ton ordi.
Par exemple, dans le mien, je vais dans Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, et j'ai choisi "Évènements - avis de nouveau message".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans