Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de ce câlin virtuel
Spoiler :
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de ce câlin virtuel
Spoiler :
Salut, dire que Asperger est un terme à la mode est un peu osé, d'autant que maintenant on sait que c'était un medecin (pédiatre, pédopsychiatre) nazi ... J'ai été diagnostiqué autiste asperger et donc je garde l'appellation originale...Kaminari a écrit : ↑lundi 14 septembre 2020 à 17:20 TSA pour moi (aucun médecin n'a parlé d'Asperger à mon sujet, donc le choix est simple).
J'ai pour ma part l'impression qu'Asperger est devenu un terme un peu "à la mode", en tout cas j'ai entendu plusieurs personnes non diagnostiquées se revendiquer "Asperger" (a priori pour se prétendre à la fois intelligent et différent... à l'image d'Asperger connus... bravo le raccourci), jamais "TSA".
Si ce n'était pas clair : "à la mode" (avec des guillemets) chez certains NT. Je ne parle évidemment pas de ceux qui sont réellement concernés.Bubu a écrit : ↑lundi 14 septembre 2020 à 17:30Salut, dire que Asperger est un terme à la mode est un peu osé, d'autant que maintenant on sait que c'était un medecin (pédiatre, pédopsychiatre) nazi ... J'ai été diagnostiqué autiste asperger et donc je garde l'appellation originale...Kaminari a écrit : ↑lundi 14 septembre 2020 à 17:20 TSA pour moi (aucun médecin n'a parlé d'Asperger à mon sujet, donc le choix est simple).
J'ai pour ma part l'impression qu'Asperger est devenu un terme un peu "à la mode", en tout cas j'ai entendu plusieurs personnes non diagnostiquées se revendiquer "Asperger" (a priori pour se prétendre à la fois intelligent et différent... à l'image d'Asperger connus... bravo le raccourci), jamais "TSA".
C'était très clair.Kaminari a écrit : ↑lundi 14 septembre 2020 à 17:40Si ce n'était pas clair : "à la mode" (avec des guillemets) chez certains NT. Je ne parle évidemment pas de ceux qui sont réellement concernés.Bubu a écrit : ↑lundi 14 septembre 2020 à 17:30Salut, dire que Asperger est un terme à la mode est un peu osé, d'autant que maintenant on sait que c'était un medecin (pédiatre, pédopsychiatre) nazi ... J'ai été diagnostiqué autiste asperger et donc je garde l'appellation originale...Kaminari a écrit : ↑lundi 14 septembre 2020 à 17:20 TSA pour moi (aucun médecin n'a parlé d'Asperger à mon sujet, donc le choix est simple).