heureuse qu'il ait pu être compris.
(jai bien eu le message sur FB mais jai du mal à utiliser les MP parfois sur mon portable donc je passe par ce biais.)

Hello AbyAby a écrit : ↑samedi 21 septembre 2019 à 0:25 Coucou Meï. J'ai ton livre en version numérique depuis deux jours et je compte bien prendre le temps de le lire ce week-end.![]()
Et coucou aussi à Ixy !![]()
J'espère que tous les deux, vous allez aussi bien que possible.
(voilà un message typiquement très neurotypique, excusez-moi.)
en effet....LaLouveBleue a écrit : ↑dimanche 29 septembre 2019 à 9:32
Je regrette juste le manque de contenu sur justement le rôle de maman. Toutes les difficultés que l'on peut rencontrer en tant que maman avec un bébé puis par la suite le parcours que cela a pu être avec des enfants atypiques. Je m'attendais à un livre qui exprime majoritairement cela au vu du titre.
Mais je me doute bien que le livre aurait été édité en plusieurs tomes![]()
Oui j'ai bien compris au finalmeï a écrit : ↑dimanche 29 septembre 2019 à 12:45en effet....LaLouveBleue a écrit : ↑dimanche 29 septembre 2019 à 9:32
Je regrette juste le manque de contenu sur justement le rôle de maman. Toutes les difficultés que l'on peut rencontrer en tant que maman avec un bébé puis par la suite le parcours que cela a pu être avec des enfants atypiques. Je m'attendais à un livre qui exprime majoritairement cela au vu du titre.
Mais je me doute bien que le livre aurait été édité en plusieurs tomes![]()
![]()
(mais de toute façon il est prévu que cette partie soit approfondie dans un autre livre, sur un thème plus largement enfants atypiques....)
Je travaille actuellement sur un autre livre, sur un autre sujet, (mais pas en lien direct avec l'autisme.)..donc celui çi attendra encore un moment malheureusemnt.
en fait le titre est plus un "clin doeil" à ce qu'on évoqué mes enfants.....mais il n'est pas du tout question que de parentalité dans ce livre qui reste un témoignage .![]()
Il me reste à explorer les liens, notamment celui de ton site de photos !Spoiler :
merci!PetitNuage a écrit : ↑mercredi 22 juillet 2020 à 19:59 Ca y est, je l'ai lu cet après-midi.
C'est toujours intéressant de lire des témoignages pour comprendre le fonctionnement des personnes autistes de l'intérieur.
Quel parcours difficile tu as eu mais je suis admirative de la façon dont tu t'en es sortie.
J'espère que tu arriveras à t'épanouir dans ton nouveau parcours professionnel.
J'ai bien aimé les petites bulles qui abordaient de multiples problématiques du quotidien au travers de ton prisme.
Je me suis retrouvée sur de nombreux points notamment au niveau de la sensorialité exacerbée.
Il me reste à explorer les liens, notamment celui de ton site de photos !Spoiler :