Bonjour,
J'ai un nouvel intérêt spécifique que j'assume pas du tout

! Enfin nouveau... j'ai toujours adoré les figurines, les poupées et les jouets en général mais là c'est un peu particulier. Il y a eu 5 naissances autour de moi en 5 mois dont 1 d'une personne proche. J'ai 33 ans et jamais voulu d'enfant, les enfants et les bébés j'aime bien 5 minutes mais après je les rends quoi

. J'aime beaucoup les nouveau-nés (s'ils sont sage et beaux et que c'est un membre de ma famille)... et avec tous ces nourrissons j'ai eu une envie E-NORME de bébé. Mais pas un vrai, non vraiment pas! Juste envie de jouer à la poupée quoi

. Je mets ça sur le compte de mon environnement, les hormones surement aussi vu mon âge. Du coup je me suis offerte une poupée "reborn"... quelqu'un connais ?
Au début je trouvais ça très bizarre mais j'ai jamais aimé les poupées de supermarché, là ce sont des poupées d'artistes qui ressemblent à de vrais bébés... bon 90% ont des têtes très moches je trouve mais j'en ai trouvé une endormie trop jolie en silicone (je voulais que ce soit doux au toucher je suis hypersensorielle). Ce que j'aime faire avec les poupées c'est surtout les habiller, les regarder et toucher... et après je la range dans son placard (je mets un point d'honneur là-dessus psk petite j'avais tendance à traiter mes jouets comme s'ils étaient vivants, j'angoissais à l'idée de les laisser seuls etc heureusement aujourd'hui c'est plus du tout le cas

) je suis pas du tout jeu de rôle, il y a aucun problème avec ça juste moi j'aime pas.
J'assume pas parce que j'ai peur de passer pour l'autiste en manque d'enfant qui croient que sa poupée est réelle

... alors qu'au fond c'est juste un jouet de collection qui me fais beaucoup de bien au moral. Est-ce qu'il y en a aussi ici qui aiment les reborn où un truc que les gens en général trouvent creepy ?