Et puis quoi encore ? Je propose de faire un vote pour savoir si Jonquille a le droit de faire ce qu'elle veut. Et j'espère beaucoup qu'elle se pliera à la loi de la majorité Non mais !Jonquille57 a écrit :De toute façon, chacun fait comme il veut...
La famille
-
- Modérateur
Re: La famille
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
C'est malin, ça....
J'avoue que ma dernière intervention n'avait pas beaucoup de sens...
J'avoue que ma dernière intervention n'avait pas beaucoup de sens...
-
- Prolifique
si tu veux, jonquille, c'est un peu comme un divorce; chacun reconstruit sa vie de son côté; bien!!!
mais pour les enfants, c'est peut-être bien que les parents se conduisent en adultes civilisés.
c'est, en gros, ce que je voulais exprimer, qui peut se produire dans tout autre situation familiale ou de voisinage.
mais pour les enfants, c'est peut-être bien que les parents se conduisent en adultes civilisés.
c'est, en gros, ce que je voulais exprimer, qui peut se produire dans tout autre situation familiale ou de voisinage.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
Tu as raison, Jacqueline, et c'est pourquoi je fais en sorte que Mysterio garde de bons contacts avec ses cousins !
-
- Prolifique
C'est sûr...jakesbian a écrit :mais pour les enfants, c'est peut-être bien que les parents se conduisent en adultes civilisés.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Maman de Léon 13 ans
-
- Modérateur
Ouf, on a échappé à çà cette année.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
voilà: merveilleux exemple de parents se comportant en adultes civilisés: tatiana et fred...
... sincèrement, dans le monde dans lequel on vit, je vous admire... et je pense que je ne suis pas la seule .
... sincèrement, dans le monde dans lequel on vit, je vous admire... et je pense que je ne suis pas la seule .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
-
- Intarissable
En effet.....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Merci c'est gentil mais bon Frédoc et sa soeur c'est quelque chose . Nous on s'est choisit donc ça doit être différent (quoique avec mon propre frère je n'agit pas ainsi).... Pfffff c'est moche !!!!!
Maman de Léon 13 ans