J'adore l'expression !
@lulamae : oh, des cigogneaux, ou plutôt sans doute des cigogne-ados ! Ils sont beaux aussi.
J'adore l'expression !
Oui, moi aussi, elle m'a fait sourire. On peut dire qu'elle va être une "bird stan" (contraction de stalker et fan).
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'ai réussi il y a une semaine à prendre une photo d'un des parents. Le service de livraison est extrêmement rapide !
En cherchant d'autres infos sur ce fameux pigeon, j'ai vu qu'entre 2012 et 2014, des chercheurs avaient tenté de ressusciter par la génétique cet oiseau (façon Jurassic Park en un sens !).J'ai un coeur a écrit : ↑mercredi 1 juillet 2020 à 0:15 "Le pigeon migrateur existait en un nombre inconcevable , ils étaient sans doute plus nombreux que tous les autres oiseaux d'Amérique pris ensemble. Quand ils migraient c'était par vols d'un ou deux milliards et quand ils s’arrêtaient pour dormir , les branches des arbres cassaient sous leurs poids. "
Cette oiseau à complètement disparu :/
Le bol, merci pour les photos ! Effectivement le service livraison est rapide. Je voyais les petits trépigner et pousser leurs "ssshh", puis en une fraction de seconde l'adulte est rentré, a remis le rongeur dans le bec du premier venu et est reparti...
Pour ma part, je les vois parfois en fin de matinée (une qui fait sa sieste, notamment), mais c'est vrai que c'est plus rare de les voir (la dernière fois ce devait être il y a deux jours).PetitNuage a écrit : ↑samedi 11 juillet 2020 à 19:10 Merci pour les photos.
J'ai regardé la webcam des Athena cet après-midi et à l'instant mais elles n'ont pas l'air d'être là.
Crois tu qu'elles sont déjà reparties ? Snif ...
Confirmation à l'instant : les chevêches sont toujours là (ou au moins une en tout cas) !PetitNuage a écrit : ↑samedi 11 juillet 2020 à 19:10 J'ai regardé la webcam des Athena cet après-midi et à l'instant mais elles n'ont pas l'air d'être là.