Je m'absente ce matin, je vais faire des courses (beurk) oui je sais ça n'intéresse personne de le savoir, mais c'est pour dire que si je ne réponds pas c'est qu'il y a une raison
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
( je vais en profiter pour acheter un clavier plus sérieux car celui-là a trop tendance à la rigolade ...je savais qu'un clavier avec un nez rouge, c'était bizarre! j'en ai vu un avec une cravate )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Eh bien dis-donc, on s'absente quelques heures du forum....et il y en a des choses de dites.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Tu vois peut-être ça car je suis née fin avril et que mon signe astral est....TAUREAU.!
Cependant, pour l'anneau dans le nez.....beurkkkk , non, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Tiens , d'ailleurs à propos de clavier....moi, je ne peux pas changer le mien (portable) mais j'ai un souci: les lettres s'effacent.!!! surtout le A, le N, le S et le M.....
Quelqu'un sait-il comment y remédier? J'ai essayé de les refaire avec du blanco mais ça ne tient pas....snifff
Pourquoi pas banal???
J'ai oublié le E qui disparait aussi progressivement....grrrr
Oui par coeur....mais quand d'autres l'utilisent....ils sont paumés.!
Et puis, c'est pas beau.....T'as pas un bon tuyau?