Ces derniers jours ont été assez éprouvant pour moi car j'ai reçu un message d'insultes de la part d'un membre du forum. Cela n'est pas la première fois que ça arrive (pourtant je n'ai personnellement jamais insulté personne), comme d'habitude je trouve la modération du forum très "calme" à ce sujet mais ce n'est pas là le but de mon message (ce forum tourne globalement pas mal donc j'imagine que les modérateurs et admin font bien leur travail).
Cependant une question me trotte dans la tête, suite à son bannissement de 3 (petits) jours, ce membre va revenir et alors il pourra tout à fait me renvoyer un flot d'insultes (puisque je suis indirectement la responsable de son bannissement). Dois-je répondre à son message ? Dois-je l'ignorer ? Je me pose surtout la question de quitter le forum car cette histoire me plonge littéralement dans une grande angoisse.
De plus, la modération du forum m'a répondu en sous-entendant que j'étais en réalité responsable des insultes reçues puisque j'aurais moi-même employé des mots grossiers (oui, j'ai osé dire "merde"...) du coup je suis un peu perdue, suis-je responsable, ou victime, que dois-je faire ?
Pour infos voilà les propos que j'ai reçu en MP, suite au topic "intervention cap emploi" (si vous voulez aller voir la teneur de mes messages qui n'ont rien de vraiment insultant vu le contexte...)
MP intitulé "retour de l'ascenseur"
Modération : Contenu privé.