Yahnou CNH a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 10:31
Sinon tu as pas connu les Setra S215 de Hervouet ? Ils étaient peut-être sur le Bus Travel Service mais j'ai une image
Oui j'ai connu les Setra (Kässbohrer, ce nom me fascinait), mais je ne les ai jamais pratiqués.
Je trouvais aussi les Van Hool très bizarres, avec une sorte de "bac à fleur" pour ranger les essuie-glace .
Tiens, un Bova avec son "ventre" que je trouvais si sympa :
Tests passés le 29/02/2024. Diagnostic officialisé le 26/03/2024.
"All these words I don't just say, and nothing else matters"
C'est bien ces images de train d'un autre temps lointain et si proche en même temps.
Ça me rappelle autorail que je prenais début 90. Je trouve une certaine personnalité aux vieux modèles.
Il y a peu aussi, en train avec ma fille, j'ai vu le long d'un champ de vieux wagons comme laissés abandonnés au temps. Ça avait un côté fantomatique, un goût de passé. En même temps, dommage que la rouille ronge ces pièces.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Bombardier Transportation vendu entièrement à Alstom. Après la séparation d'avec les activités de loisir (sky-doo, Can-am, buggies, etc devenus BRP, Bombardier Recreative Products), la vente des Canadair, des avions régionaux C-series (devenus Airbus A200) et maintenant de Bombardier Transport, la branche ferroviaire du groupe, ne reste plus à Bombardier que les avions d'affaire.
Tests passés le 29/02/2024. Diagnostic officialisé le 26/03/2024.
"All these words I don't just say, and nothing else matters"
Repéré ici, le trajet Bergen-Oslo en « slow TV » :
Sept heures trente de voyage entre Bergen et Oslo qui vous laissent le temps, mais alors vraiment le temps, de découvrir la beauté des paysages norvégiens et de voyager tout en restant confinés.
Spoiler : ▮▶ :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).