Encore gs/cp ça passe....
Mais ps/cm1/cm2
Je fuis

Spoiler :
J'ai fait la demande de déplacement. Merci pour la suggestion @Curiouser.
Idem pour nous. Même si c'est dans deux semaines, on est un peu en panique, à ne pas savoir exactement comment on va accueillir les enfants, quelles activités on peut faire, si se mettre en binôme est autorisé... Sans parler de l'organisation matérielle, qui n'a pas pu être faite !PetitNuage a écrit : ↑mercredi 17 juin 2020 à 22:05 Donc difficile de se projeter sur la semaine prochaine au niveau de l'organisation matérielle
et même de l'emploi du temps...
Désolée, je ne sais pas s'il y a une autre sous-rubrique d'Education.RedMacbeth a écrit : ↑mercredi 17 juin 2020 à 23:03 Ca rentre moins dans "Enseignement" que dans "Education", puisque je suis animatrice.
Oh, c'est juste que je m'inquiète d'être hors-sujet !PetitNuage a écrit : ↑mercredi 17 juin 2020 à 23:21 Désolée, je ne sais pas s'il y a une autre sous-rubrique d'Education.
Je ne crois pas que ce soit prévu dans ma ville, ou ma région... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on ne nous le demande pas sur ce centre, mais nous sommes un centre prévu pour les maternels uniquement.PetitNuage a écrit : ↑mercredi 17 juin 2020 à 23:21 Effectivement, ce sont vous les animateurs/trices qui allez devoir prendre notre relais pour soulager les parents...
J'ai entendu parler de vacances apprenantes dans les centres de loisir...
Allez vous devoir intégrer des activités d'apprentissage scolaire dans vos programmes d'activités ?
Et encore, ça, c'est l'administration ! Les profs ne savent toujours pas ce qu'il en est, lundi...
Je te comprends. Pour moi avant 8h c'est tôt. J'arrive à être à l'école à 8h20 mais ça m'est difficile.RedMacbeth a écrit : ↑jeudi 18 juin 2020 à 0:22
Par contre, on travaille plus longtemps. D'habitude je prends à neuf heures et on termine vers dix-sept heures trente, et là, on doit être sur place un peu avant huit heures et on termine vers dix-huit.
Ce n'est pas grand chose, en soi, mais je suis déjà tellement crevée que ça m'angoisse et que j'aurais apprécié de pouvoir dormir une heure de plus.
Heureusement, je ne travaille qu'un mois, et mon groupe d'âge fait la sieste ! Et ma directrice sait que je peux m'arrêter à tout instant si je suis vraiment épuisée...
Oui j'ai hâte de pouvoir souffler.RedMacbeth a écrit : ↑jeudi 18 juin 2020 à 0:22
Tu dois être fatiguée aussi ! Surtout si l'anxiété se rajoute à ta charge de travail.
Le positif, c'est que le confinement m'a permis de ne plus voir mes collègues et de mettre fin à un décloisonnement qui m'épuisait et me mettait en colère...Spoiler :
Oui Lulumae... et le pire c'est qu'il y a des choses qui ne sont pas très claires (ex le partage du matériel qu'on peut partager mais qu'il faut désinfecter avant le réutiliser le lendemain ...
Spoiler :