au Québec , certain parent se sont plein d'avoir eu leur enfants avec des rougeurs au mains tellement on les oblige à se laver les mains trop souvent .
le gros bon sens manque à certaines personnes , il me semble
au Québec , certain parent se sont plein d'avoir eu leur enfants avec des rougeurs au mains tellement on les oblige à se laver les mains trop souvent .
Yeah ! Demain je serai enfin seul, ce n'était plus arrivé depuis 2 mois !bon "free daddy day"
Mon cadet qui a repris l'école m'a dit qu'il devait se laver les mains 8 fois par jour !!! Je lui ai dit d'y aller mollo sur la savon.au Québec , certain parent se sont plein d'avoir eu leur enfants avec des rougeurs au mains tellement on les oblige à se laver les mains trop souvent .
philippe1100 a écrit : ↑dimanche 17 mai 2020 à 17:38 je continue à chercher à augmenter ma collection de gi Joe et transformer g1 ,
mais la crise économique ne semble pas avoir freiner la ferveur de ceux de ma génération des années 1980 qui veulent ravoir leur collection d'enfance .
les prix sur ebay sont encore élever
8 fois par jour ? C'est énorme...EnHans a écrit : ↑dimanche 17 mai 2020 à 18:33Yeah ! Demain je serai enfin seul, ce n'était plus arrivé depuis 2 mois !bon "free daddy day"
Mon cadet qui a repris l'école m'a dit qu'il devait se laver les mains 8 fois par jour !!! Je lui ai dit d'y aller mollo sur la savon.au Québec , certain parent se sont plein d'avoir eu leur enfants avec des rougeurs au mains tellement on les oblige à se laver les mains trop souvent .
Oui, beaucoup d'enfants (des enfants des soignants qui sont restés à l'école) ont les mains rougies par un lavage trop fréquent.8 fois par jour ? C'est énorme...
Le petit, c'était la semaine dernière et il est tellement débrouillard, ça va. Mon grand, ça été aussi, je lui avais donné le dernier thorgal pour qu'il puisse lire pendant la récré et ne pas se faire embêter. Il m'a dit qu'il pourra prendre des livres au cdi mais qu'il devra les lire ailleurs, c'est déjà ça. Sinon, l'information qu'il partait le midi avait bien circulé parmi les profs, c'est cool. L'école lui a donné 2 masques très sympas mais il s'est déjà habitué aux nôtres... Son avs est derrière lui, pas à côté mais il n'a pas eu besoin d'aide hier.La rentrée c'est bien passée ? Pour les deux ?
pffff, bizarre... entre les courses, 2 machines à mettre à sécher, préparer le repas, le ménage... je n'ai pas eu de temps pour en profiter... (un petit quart d'heure aux alentours de 11 h, c'est tout...) mais bon, j'ai pu faire tout ça dans le calme, sans être sollicité par les enfants, c'est déjà ça... Ce sentiment de pouvoir rester concentré sur ce qu'on fait est agréable.Et toi ? Ta journée liberté ?
(du coup, ce n'est plus le bon fil...)
Oui, les tâches ménagères prennent beaucoup de tempsEnHans a écrit : ↑mardi 19 mai 2020 à 8:01 pffff, bizarre... entre les courses, 2 machines à mettre à sécher, préparer le repas, le ménage... je n'ai pas eu de temps pour en profiter... (un petit quart d'heure aux alentours de 11 h, c'est tout...) mais bon, j'ai pu faire tout ça dans le calme, sans être sollicité par les enfants, c'est déjà ça... Ce sentiment de pouvoir rester concentré sur ce qu'on fait est agréable.
Et l'après midi, j'ai fait une sieste et mon grand est arrivé dans la foulée vers 15 h... du coup, le temps à filé à vitesse grand V !