Bonjour !
Je viens enfin de recevoir les notifications de décision de la CDAPH. Trous choses avaient été demandées dans le dossier MDPH : SESSAD, AVS, AEEH.
L'orientation vers un service médico-social, le SESSAD donc, a été accordée
L'aide humaine individuelle en milieu scolaire a été accordée pour 15 heures par semaine. En soi, l'accompagnement individuel est très adapté, par rapport au besoin de surveillance constante. Seulement il est précisé que c'est pour accompagner loulou dans les activités de la vie sociale et relationnelle. Aucune mention des apprentissages scolaires je trouve ça bizarre. D'autant que loulou est dyspraxique, ne sait pas s'organiser, se dissipe facilement. Faut-il faire confiance à l'école pour organiser le travail de l'AVS-i en ce sens ? Faut-il entamer une démarche de conciliation auprès de la MDPH ? Merci pour vos témoignages.
Par ailleurs, il y a un souci avec la demande d'AEEH. Je reviendrai ici en parler quand j'aurai un peu plus de temps.
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Maman d'un petit gars de 6 ans diagnostiqué Asperger, hpi, dyspraxique et en cours de diagnostic TDAH.