Contente de voir un tonic sur l'épilepsie et de voir que je ne suis pas la seule personne épileptique à être peut-être autiste.Loner a écrit : ↑lundi 3 février 2020 à 9:08 Alors je suis épileptique et peut-être autiste. ^^
Je fais des épilepsies pariétales de type tonique nocturne.
Je me réveille à l'envers, réincarné en meuble Ikea encore dans son carton d'emballage...
Avec le sentiment que c est la fin du monde..que je voyage dans un pays nommé le Deprimistan.
J'associe mes crises à la fatigue et aux états de stress..et parviens à les anticiper de plus en plus. De temps en temps rarement, cela se passe en journée et en pleine conscience. Je verrais un hallo lumineux autour des gens pendant 2 min maximum et enchaînerais sur un mal de crâne énorme..qui durera plusieurs heures.
Depuis 2 ans , en accord avec ma neurologue, je fonctionne sans traitement à raison d'un EGG par trimestre..le traitement me rendait déprimé.
C'est très très pénible à vivre.
Merci pour le sujet.
En ce qui me concerne, j'ai été diagnostiqué épi à 14 mois. À 16 ans, suite à un changement de neurologue, j'ai appris que je suis épileptique suite à une mutation génétique du gêne PCDH19.
Mon épilepsie est frontale et régressive. Elle est générale mais. Enfant, je perdais conscience lors de mes crises. Elles étaient donc générales. Aujourd'hui, les seules rares que je fais sont partielles, des myoclonies légères - pas besoin d'assistance.
Enfant, j'étais pharmaco-résistante - je changeais sans cesse de traitement d'après ma mère - ado, les crises ne n'arrivaient que lorsque j'oubliais de prendre mon traitement de plus de 1g le matin ou le soir ou que je me couchais après 1h du matin. J'étais donc pharmaco-sensible.
Adulte, j'ai demandé à changer de traitement pour une grosse qui n'a pas eu lieu. Je peux oublier de prendre mon traitement de 250 Mg et ne pas faire de crise.
Je me demande si mes crises épileptiques ont un rapport avec ma réserve d'énergie pour me rappeler de reprendre ma routine sommeil.
Adolescente, je faisais 100 fois moins de crises d'épilepsie que de Meltdown ou Shutdown que ma famille subissait.
On me disait que j'avais des troublés du comportement parce que je suis épileptique. Mais je ne suis pas sûre que ça vienne de l'épilepsie.
Me lisant dans les témoignages d'Asperger, je me demande si je suis Aspi.