[Index Santé] Discutons ici du Covid-19 !
-
- Modérateur
Re: Discutons ici du Covid-19 !
Déconfinement :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
-
- Intarissable
Merci pour la simplification du lien, je ne sais pas trop comment modifier ce genre de choses, ni trouver un lien plus court. Merci aussi pour les liens ; je pense que je vais traduire l'article ci-dessous, publié sur Nature.
https://www.nature.com/articles/d41586-020-01423-4
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Modérateur
En règle générale, dans une URL on peut supprimer tout à partir du caractère "?" (quand il est présent), car il marque le début de paramètres optionnels, souvent utilisés à des fins de traçage.
-
- Modérateur
Coronavirus :
-
- Modérateur
Déconfinement et handicap : ouvrir les fenêtres, rétablir les droits
Le gouvernement a décidé de reconduire pour un an les mesures concernant l'orientation scolaire, notamment les AESH (AVS), ainsi que les prestations AEEH et PCH si la commission n'a pu prendre de décisions avant le 31 juillet 2020. La PCH est devenu non imposable, mais le décret sur son cumul avec le RSA ne sort toujours pas. Les organismes payeurs doivent appliquer les mesures de renouvellement des prestations. Il faut sortir de l'état d’exception dans les établissements : le gouvernement prend des mesures de déconfinement - un confinement maintenu doit être volontaire. Dans des MDPH, les droits des usagers ne sont pas respectés.
https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... les-droits
Le gouvernement a décidé de reconduire pour un an les mesures concernant l'orientation scolaire, notamment les AESH (AVS), ainsi que les prestations AEEH et PCH si la commission n'a pu prendre de décisions avant le 31 juillet 2020. La PCH est devenu non imposable, mais le décret sur son cumul avec le RSA ne sort toujours pas. Les organismes payeurs doivent appliquer les mesures de renouvellement des prestations. Il faut sortir de l'état d’exception dans les établissements : le gouvernement prend des mesures de déconfinement - un confinement maintenu doit être volontaire. Dans des MDPH, les droits des usagers ne sont pas respectés.
https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... les-droits
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
En effet, ça a son importance ! J'y ferai attention à l'avenir.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Modérateur
Coronavirus :
-
- Modérateur
Un oubli (12/05/2020) :
-
- Modérateur
États-Unis : deux morts du Covid-19 parmi cinquante-deux personnes :
-
- Modérateur
La Chine va reconfiner 108 millions de personnes :
-
- Intarissable
Alors dans mes recherches récentes qui vont faire mouiller les foules et déchainer l'extase, la confiture de chien est un traitement révolutionnaire.
Professeur Raoutte peut aller se coucher avec son Hydroxychloroquine.
En plus ma confiture de chien a des effets aphrodisiaques. Si on la consomme avec a cup of tea.
La confiture de chien doit être cependant concoctée avec dignité, seuls les petits chiens sont à privilégier.
Vous prendrez bien soin de concocter votre confiture de chien avec des caniches, tequels, et autres petits gabarits.
Toute la magie (s'il fallait encore le dire) est dans la préparation. Vous avez un mixeur à smoothie ? C'est parfait.
Vous mettez le chien la tête la première dedans, et vous attendez qu'il n'hurle plus. Là c'est prêt !
Il faut 3 chiens par personne et par jour pour être immunisé correctement contre le con-vid cinquante douze.
A vous de jouer, la balle est dans votre camp.
Car on arrêtera jamais les poètes.
Professeur Raoutte peut aller se coucher avec son Hydroxychloroquine.
En plus ma confiture de chien a des effets aphrodisiaques. Si on la consomme avec a cup of tea.
La confiture de chien doit être cependant concoctée avec dignité, seuls les petits chiens sont à privilégier.
Vous prendrez bien soin de concocter votre confiture de chien avec des caniches, tequels, et autres petits gabarits.
Toute la magie (s'il fallait encore le dire) est dans la préparation. Vous avez un mixeur à smoothie ? C'est parfait.
Vous mettez le chien la tête la première dedans, et vous attendez qu'il n'hurle plus. Là c'est prêt !
Il faut 3 chiens par personne et par jour pour être immunisé correctement contre le con-vid cinquante douze.
A vous de jouer, la balle est dans votre camp.
Car on arrêtera jamais les poètes.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
pour 128 cas
avec ce qu on a depuis quelques jours on devrait faire cramer le pays
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
-
- Intarissable
C'est de leur faute.
Ils n'ont pas mangé ma confiture de chien brevetée pourtant par les meilleures dermatologues de la planète.
Oh les salauds !
Ils n'ont pas mangé ma confiture de chien brevetée pourtant par les meilleures dermatologues de la planète.
Oh les salauds !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Modérateur
En Chine, 128 cas "officiellement reconnus", ça veut probablement dire beaucoup plus sur le terrain...