lulamae a écrit : ↑mardi 12 mai 2020 à 22:32
Lilette a écrit : ↑mardi 12 mai 2020 à 22:26
lulamae a écrit : ↑mardi 12 mai 2020 à 22:21
Chouette coin pour se promener @Lilette !
My favorite place in the world
Seul.e au monde avec Yamka.
Et ton autre mémère, elle ne vient pas se promener ?
Pendant le confinement j'ai été obligée de changer mes habitudes (et contente de retrouver ma promenade habituelle sans attestations depuis hier !), mais je suis plusieurs fois partie marcher une heure, et j'ai découvert des coins superbes autour de chez moi, avec des chemins sous une voûte d'arbres, et assez sauvages. On s'est bien promenées, Griotte (ma chienne cocker) et moi.
Elle gardait sa Mamie
On a fait une autre balade déjà hier, elle a bien couru comme une dingo, donc bien raide aujourd'hui, ça tire sur son genou opéré, du coup je la ménage, après 2 mois sans réelle balade, elle doit reprendre petit à petit
Nous aussi on a fait des balades d'1h, Yamka avec moi, qui s'est fait de nouveaux copains, dans les chemins en bas de la maison, que je connais depuis que l'on habite là, 38 ans quoi, rien de neuf quoi.
mais bon, elle a été adorable, elle l'a bien vécu quand même.
Mowglie avec ma mère, mais balades plus courtes (selon son souhait à elle), et avec toute sa puissance pour tracter, ma mère avait du mal à suivre, elle tire beaucoup trop pour elle, du coup on a réduit les balades, je lui ai fait chercher des friandises, donner des choses à mâcher etc pour compenser.
D'où probablement le fait qu'elle se soit fait sa balade seule hier, cette saucisse ><
(c'est fréquent avec elle toute façon, mais après tout ce temps je n'en attendais pas moins d'elle).
(ça va, j'ai bien fait preuve de ce à quoi ressemble un IS ? non parce que sinon je peux en rajouter, histoire d'instruire des gens blabla
)
Dire que je ne voulais écrire que 2 mots ...
avec des chemins sous une voûte d'arbres, et assez sauvages.
J'imagine

TSA.