CSLP_ a écrit : ↑dimanche 10 mai 2020 à 14:11
Bonjour,
J'ai remarqué chez moi une réaction un peu pénible qui m'arrive assez souvent. J'ai du mal à supporter le contact physique entre les autres et notamment quand je le vois à la télévision. Je m'explique : quand je vois des gens dans les séries ou films se toucher, se câliner, s'embrasser (que ça soit charnel ou pas d'ailleurs)... ça déclenche chez moi une forte gêne et une grosse crispation qui m'oblige dès fois à passer la scène au plus vite tellement je trouve ça insupportable.
Dans la réalité je ressens un peu ça mais quand même moins. J'ai des périodes où cette sensibilité est plus ou moins exacerbée. Pourtant je suis plutôt quelqu'un de relativement tactile
Est-ce que vous aussi vous ressentez ce phénomène ?
Quand un des personnages dans Pokemon draguait toutes les infirmières et les policieres jolies de l'animé, j'étais très gené parce que je refusais de cautionner et de m'identifier à de tels actes.
Même chose dans certaines séries de TF1 de ce genre. Dans le réel, je suis content, j'envie même un peu les couples s'embrasser ( Ah bah oui moi aussi je voudrais bien une petite femme pour un bisou sur la bouche ou même lui sentir les cheveux, ça me manque en ce moment) et se caliner, se sentir leurs cheveux.
Je suis plus que tactile au point d'ailleurs de dire à presque toutes les célébrités que je cottoie sur instagram " bah l'avantage avec le confinement c'est que vous avez tout votre temps pour vous faire jolie et vous mettre un tas de produits dans votre cuir chevelue. N'oubliez pas de bien l'entretenir, un cuir chevelue qui sends bon, c'est toujours plus glamour qu'un cuir chevelue négligée et mal entretenue"

Alors là j'ai eut des likes, des coeurs mais pas encore de messages. Bon en même temps, nos demoiselles, elle le savent bien que se mettre un shampoing qui sends bon dans la douche, bah c'est un plus...