Je suis un peu dépitée, même si j'imagine que ça va finir par se résoudre, je viens quand même chercher des réponses ici (ou peut être simplement du réconfort...).
Je touche l'AAH via la CAF depuis quelques années. Cette année je suis en formation professionnelle agricole, je touche donc une indemnité de stage cotisation régime gérénal.. En parallèle pour la pratique pédagogique, j'ai du créer mon entreprise agricole (je vais pas m'étaler sur le sujet, la situation est très particulière).
J'ai donc signalé à la CAF que j'avais créé une entreprise agricole tout en leur précisant
- Que mon entreprise ne génerera aucun chiffre d'affaire avant mars 2021
Que je suis toujours stagiaire de la formation professionnelle
Il y a 10 jours en me connectant sur mon espace perso en ligne CAF je vois que mon dossier est radié ! Pour transfert vers la MSA.
Je contacte la MSA qui elle me dit n'avoir reçu aucun dossier de la CAF... et que de toute manière il n'y avait aucun transfert de dossier pendant le confinement !
Je n'ai pas touché mon AAH en mai. La MSA n'a toujours rien reçu au 6 mai. La CAF ne répond pas à mes sollicitations (courrier RAR + mails).
Je suis perdue je ne sais pas quoi faire...